begin process at 2012 05 27 22:25:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

import de données issues d un document excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

import de données issues d un document excel

jeudi 16 août 2001 à 10:06:55 | import de données issues d un document excel

songes

je doit importer des données qui sont contenues dans un document excel là pas de problème sur la démarche.

Mon problème réside dans le fait que j ai une colonne qui correspond à une date de type jjmmaa et que excel ne reconnaisant pas 2000. Quand j assaye de passer la colonne en format date je me retrouve avec des dates délirantes.

Comment je peux faire pour que cette colonne soit reconnue en tant que date.

En effet si elle n est pas convertie au moment de l import des données avec sql serveur j ai une belle erreur (dans le genre :les données à importer dans la colonne dateposition ne sont pas compatibles)

J espère que j ai été clair
lundi 20 août 2001 à 19:18:12 | Re : import de données issues d un document excel

Yan

compliquee ton affaire!!!

importe du texte au lieu d'une date et utilise le Cdate() pour tester et convertir....

c'est vrai que j'ai aussi quelques problemes avec les dates importees dans excel...
mardi 21 août 2001 à 23:19:01 | Re : import de données issues d un document excel

songes

merci pour ta réponse

J utilise effectivement la convertion en date
mais je le fai au moment de l import des donnée dans ma base sql serveur en utilisant un ptit scipt en vb qui me mais l anné en 4 chiffres et converti en format date

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

compliquee ton affaire!!!

importe du texte au lieu d'une date et utilise le Cdate() pour tester et convertir....

c'est vrai que j'ai aussi quelques problemes avec les dates importees dans excel...
mercredi 10 novembre 2004 à 16:01:43 | Re : import de données issues d un document excel

Rolemo

Rolemo

Cette discussion est classée dans : données, excel, colonne, document, import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer les données vers excel [ par sarra0 ] Bonjour tt le monde;je débute en dotnet j'aimerais bien avec asp.net  si je clique sur le lien -produit disponible par expl -une feill excel s'ouvre , Problème export excel et update panel [ par gabiset ] Bonjour,J'ai un gridview que je souhaite exporter sous Excel. Mon code fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ajoute un UpdatePanel autour de mon gri Excel + ADO [ par DenProno ] Bonjour tout le monde,J'aurais besoin de vos précieux conseil pour ceux qui seraient en mesure deme répondre.  Je vous explique mon problème.Dans une Imorter des données intranet automatiquement sur excel ( Version 2000 ) [ par MisterCoke ] Bonjour à tous, mon niveau extrême débutant me pose déjà problème pour faire le choix de mon thème, c'est pas gagné. Mille excuses si j'ai fais un mau excel et base de donnés acces [ par fatichat2008 ] bonjour tous je veus creer une application vb.net qui gerer le stock,clients fournisseur,et je veux transférer les données d'un fichier excel vers ma importer les données de la bd access vers excel [ par omnassi ] bonjour   www.aspfr.comvraiment , j'ai 2 questions est ce qu'on peut importer les données de la bd access vers excel ? et comment ? remplir DDl(DropDownList) [ par sofiesofie ] Bonjour,j'ai une méthode dans un web service qui retourne une datatable;res_hotel resa = <font color="#0000ff" si Pb copier un datagrid dans excel et ouvrir excel dans un nouvelle fenetre [ par Xavleb ] Bonjour,Voila le pb: je veut que excel s'ouvre dans une nouvelle fenetre. le transfert des données de la datagrid vers excel c'est ok, seulement excel Help : Remplir excel d'une datagrid mais dans une nouvelle fenetre [ par Xavleb ] Bonjour,Voila le pb: je veut que excel s'ouvre dans une nouvelle fenetre. le transfert des données de la datagrid vers excel c'est ok, seulement excel Détail view [ par bizertinov ] Salut j'ai un petit problème concernant "Détailview" je veux extraire les données de la deuxième colonne de ma détail view "DetailsView1.Fields.Item(0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales