begin process at 2012 05 27 22:25:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

import .csv dans excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

import .csv dans excel

mercredi 30 septembre 2009 à 17:42:52 | import .csv dans excel

beracadabra

je souhaite simplement importer un fichier de 1000 contacts de mon iphone dans excel (MAC)
quand je procède à l'import du fichier en .csv dans excel, malgré les différentes options essayées (séparateurs , ; . espaces..) le fichier obtenu ne restitue pas le nom / numero de tel mobile sur la meme ligne,et génère plein de lignes de code intercalées inutiles, ce qui m'obligerait à nettoyer plus de 800 pages à la mano pour obtenir le résultat recherché.
J'ai besoin de ce fichier au format excel pour l'importer dans un logiciel gestionnaire de bdd`
HELP !!!

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, import, csv, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut importer des données d'un fichier axcel vers une BD sql server 2000 [ par fakii ] bonjour;je veux importer des données d'un fichier excel vers ue BD sql server 2000, ce que j'ai fait c'est clic avec le bouton droit sur le nom de la Importer un fichier excel et l'afficher dans un gridview [ par iLAnaStein ] [b][size=100]Bonjour tout le monde =) je voudrais avoir le code source pour comment importer un fichier xls et afficher ses données dans GridView Nb: importation fichier csv, puis insertion dans base de données mysql [ par celdu7 ] Bonjour. Je travaille actuellement sur le site intranet d'une entreprise dans le cadre de mon stage. J'ai ajouté une page sur ce dernier afin que les Enregistrer les valeurs d'un formulaire dans un fichier CSV [ par iceman64b ] Bonjour, J'ai un formulaire web dont je veux enregistrer les valeurs dans un fichier CSV ou encore mieux, dans un fichier Excel. Je sais juste pas co comment importer un fichier .DOC [ par belkhattab ] bonjour Je développe une application de recrutement en ligne je veux bien avoir une idée comment importer un CV a l aide de (fileupload) ASP.NET C# e importation de fichier excel dans une table windev [ par BROUDEV ] Bonjour M. ou Mme, Veillez m'excuser pour le premier message. J'ai utilisé un code pour sélectionner et importer un fichier excel".xls" dans une table remplir une base de donne "mdf" avec un fichier excel [ par hatib ] Un petit coud de main S.V.P, je veux remplir une base de donnée et l'afficher à partir d'un fichier Excel sous visuel studio 2010, un code source ou u Résultats Formulaire dans fichier CSV [ par iceman64b ] Bonjour, J'ai un formulaire web dont je veux enregistrer les valeurs dans un fichier CSV ou encore mieux, dans un fichier Excel. Je sais juste pas co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales