Accueil > Forum > > > > implementation sous asp de ma base de donnée access
implementation sous asp de ma base de donnée access
lundi 20 août 2007 à 14:27:40 |
implementation sous asp de ma base de donnée access

niebel
|
 bonjour, j'ai déja crée ma base de donnée sous access maintenant je voudrais l'implémenter sous asp je suis en stage et j'aimerais bien réussir ce projet merci de me repondre
|
|
lundi 20 août 2007 à 14:48:25 |
Re : implementation sous asp de ma base de donnée access

ghuysmans99
|
Sais-tu programmer en ASP ?? Sinon ça vaut pas la peine !
_______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
jeudi 23 août 2007 à 14:20:30 |

niebel
|
j me suis initié à cette langage durant une semaine et j'ai des documents j'ai même réussi à écrire un script qui me permet de sortir un employe (nom, prenom, matricule) qui se trouve dans ma base mais maintenant je veux sortir tous les employés , j'ai utiliser la boucle for mais j'ai pas réussi pouvez-vous m'aider svp
|
|
jeudi 23 août 2007 à 15:53:57 |

ghuysmans99
|
En fait il ne faut pas faire une boucle. Tu dois utiliser un While ... Wend. Le code est :
<% Dim rs 'As ADODB.Connection Dim SQL 'As String SQL = "SELECT * FROM employes;" Set rs = Conn.Execute(SQL) While Not(rs.EOF) %> nom: <%=rs("nom")%><BR> prenom: <%=rs("prenom")%><BR> matricule: <%=rs("matricule")%><BR> <HR SIZE=1 NOSHADE COLOR="#FF0000"> <% rs.MoveNext Wend rs.Close Set rs = Nothing %>
_______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
vendredi 24 août 2007 à 11:54:46 |

niebel
|
merci de m'aider mais est ce que vous pouvez me donner le code complet avec l'ouverture et la fermeture de la base de donnée parceque j'ai essayé ce code mais ça ne marche pas peut être que j'ai omis certaines choses 
|
|
vendredi 24 août 2007 à 15:56:08 |

ghuysmans99
|
Encore un avantage de VS6(Visual Studio 6) : plus portable que .NET !!
|
|
vendredi 24 août 2007 à 16:17:40 |

ghuysmans99
|
oups ... désolé pour le post : je me suis trompé de tab dans FireFox  le code se trouve làSi il y a un problème  , n'hésite pas !! [ Lien ]_______________________________________________________________________VB.NETis good ...VB6is better
|
|
lundi 27 août 2007 à 12:43:27 |

niebel
|
ça marche je vous remercie beaucoup pour votre aide maintenant je veux améliorer je voudrais utiliser un formulaire pour ajouter des nouvelles enrégistrements dans la table employe
|
|
lundi 27 août 2007 à 15:03:40 |

ghuysmans99
|
AAAAh ! J'ai rectifié TOUTES les erreurs là dedans  Renomme dans ta base le champ 'matricule' en 'EIdx' Le code ASP est làJ'espère que cette fois-ci c'est la bonne _______________________________________________________________________VB.NETis good ...VB6is better
|
|
lundi 27 août 2007 à 17:34:47 |

niebel
|
merci je vais essayer et je vous tiendrez au courant 
|
|
Cette discussion est classée dans : access, base, asp, donnée, implementation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ]
voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97)
base de donnée sur kilio [ par fabiin ]
Salut !voila:g une base de donnée access sur mon site perso(pub:vague sonore) je voulais savoir si il était possible de pouvoi
Migrer access 97 vers access 2000 - ca fonctionne plus avec ASP! [ par Popol ]
J'ai converti ma base de données access 97 en access 2000.Dans access pas de problme, me tables, requetes, etats et formulaire - du pareil au même.Par
Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ]
Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc
Récupérer la liste des tables d'une base ACCESS en ASP .NET [ par vbtom ]
Salut,Je recherche comment récupérer toutes les tables d'une base ACCESS XP(2002) en ASP .NetSI vous savez ca vous me sauver! ^^Merci d'avance!!++sPiR
gallerie photo avec asp-access [ par frenzy ]
Bonjour tlm,je veux réaliser une gallerie photos resultant d'une recherche en asp sur une base access.pour chaque article cliqué, je veux afficher une
gallerie photos avec asp - access [ par frenzy ]
Bonjour tlm,je veux réaliser une gallerie photos resultant d'une recherche en asp sur une base access.pour chaque article cliqué, je veux afficher une
Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !! [ par Seven ]
bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requ
asp/Access, tant qu'y a du string ca va, mais apres... [ par droppy ]
bonjour, voila je fais un formulaire html utilisant une fiche asp pour ecrire sur une base access. tout va bien pour les strings mais je ne sais pas c
Pd d'accée avec ASP a une base de donnée ACCESS [ par Ernesto ]
Salut a tous, je débute en ASP et j'ai se messsage d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Micr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|