begin process at 2012 05 27 22:23:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

impession d'une page en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impession d'une page en asp

mercredi 29 septembre 2004 à 14:04:31 | impession d'une page en asp

abari

slt tout le monde

svp je veux imprimer une page de résultats en asp comment faire
aussi s'il est possible de préciser l'orientation de la page qui sera imprimer (pysage ou portrait)

merci infiniment
mercredi 29 septembre 2004 à 15:25:08 | Re : impession d'une page en asp

Poulipe

slt,
si ca peut t aider :
dans le head :
<style type="text/css">
@media print {
.button { display: none }
}
</style>
-------------------------pour le bouton

<script language="javascript">
function print_moz() {
window.print() ;
}

</script>

dans le body :

<input type="button" value="Impression" onclick="print_moz()" class="button" id="button1" name="button1">

comme ca le bouton ne sera pas imprimer
mercredi 29 septembre 2004 à 16:00:09 | Re : impession d'une page en asp

abari

merci infiniment
es ce que une autre fonction qui nous permet d'imprimer une table et pas tout le document
merci
mercredi 29 septembre 2004 à 16:17:41 | Re : impession d'une page en asp

Poulipe

ben tu te sers du style...
tout ce que tu mettras avec class="button" ne sera pas imprimer
donc pour toi tu mets tout sauf ta table....

bon prog
jeudi 30 septembre 2004 à 16:59:07 | Re : impession d'une page en asp

abari

oui c'est ce que je vais faire,merci infinimeent
j'ai une autre question c'est apropos de
<SELECT ......>

<OPTION..>.....</OPTION>
<OPTION..>.....</OPTION>
<OPTION..>.....</OPTION>
</SELECT>

ca permet juste le choix entre des valeurs n'est ce pas?!!,alors que moi je veux ajouter d'autres valeurs je veux saisir dans la liste est ce qu'il y a une possibilité merci
lundi 4 octobre 2004 à 09:50:26 | Re : impession d'une page en asp

Poulipe

ben oui c possible, mais ta liste initiale, vient d une base de données ?

Cette discussion est classée dans : asp, page, imprimer, impession

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer une frame2.asp à parit de frame1.asp [ par look ] J'ai réalisé un formulaire de recherche sur une base de donnée. La page frame.asp est constituée de la frame1.asp et de frame2.asp. Frame1.asp est le imprimession d'une page asp sans imprimer l'url de site qui appairtre automatiquement en pieds de page [ par abari ] Soit une page asp que je veux imprimer. Pour cela dans mon javaScriptj'utilise la fonction print(). Tout est ok. Ce qui me gêne c'est que je impression multiple [ par gui2113 ] Bonjour, J'ai actuellement une page asp dans laquelle j'affiche un certain nombre d'éléments provenant d'une table accès. Ces informations ont préalan asp.net et vb.net [ par imad_lol ] salut.je vien de commencer un site en asp.net en utilisant le language vb.jai creer une page aspx.vb et je veu allé sur une autre page dans le meme pr Master Page en ASP .NET 2.0 [ par aloisio11 ] Bonjour,Je realise un site avec une Master Page (avec Menu et Infos diverses) qui s'affiche donc a toutes mes pages.Cependant je ne voudrait pas que l Controles ascx? [ par shadow1779 ] Bonsoir,Je débute en ASP.Net, je commence a comprendre un petit peu étant donné que je faisai déja un peu de vb.net pour mes propres applications en W PopUp et ASP.Net 2.0 [ par BUBUCEAU ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET. Je veux ouvrir une PopUP à partir d'un bouton. Rien de bien compliqué à priori.J'ai mis un bouton sur ma page et excel et asp.net [ par sbihi77 ] Salut   Je travail sur une application asp.net csharp, et maintenant j'ai quelque problèmes, je voudrais lier un fichier Excel avec une p Récupérer donnée lien [ par Nucleus ] Hello tout le monde :)Voilà j'ai un problème je ne parviens pas a trouvé une solution pour récupérer mon lien, je m'explique.j'ai une page qui affiche asp et javascript [ par tazenzaret ] bonjours à tous, j'ai un probleme et je veux trouver une solution svp:mon probleme c'est :je faire passer une variable dans URL en asp voici le lien:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales