begin process at 2012 05 27 22:23:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

impersonation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impersonation

mardi 25 septembre 2007 à 18:04:12 | impersonation

pwalinett

bonjour,
j'ai un problème, j'utilise l'impersonation pour imprimer une page, seulement je voudrais que seul un utilisateur puisse avori accès a cette fonction. mais cet utilisateur doit etre paramétrable dans le web config.
j'ai essayé en codant le web config de cette manière

<

appSettings>

<

addkey="login"value="login"/>

<

addkey="pass"value="code"/>

<

addkey="domaine"value="ordi"/>

</

appSettings>

mais le setting est vide

rootWebConfig1.AppSettings.Settings.Count ==0

pourquoi est-ce qu'il ne lit pas dans appSetting??
si quelqu'un a une idée je prends!!
merci

pwalinett

mardi 25 septembre 2007 à 21:07:51 | Re : impersonation

David REI

Salut pwalinett,
Essaye plutôt d'accéder à tes variables globales sous la forme de l'instruction suivante par exemple :
ConfigurationSettings.AppSettings("domaine"), d'autre part fait attention c'est "case sensitive" pour la clé
mardi 25 septembre 2007 à 21:46:42 | Re : impersonation

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir, utilises plutot ConfigurationManager.Appsetting["domaine"]. Je crois que ConfigurationSettings est obsolère dans .net 2.0

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
mercredi 26 septembre 2007 à 09:25:55 | Re : impersonation

pwalinett

Ca marche!
merciiii!!

pwalinett

Cette discussion est classée dans : web, utilisateur, value, impersonation, addkey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un Controle Utilisateur Web [ par matlocker ] Bonsoir a tous,J'essaye de créer mon premier controle utilisateur web et j'ai soucis.Mon control utilisateur Web est composé d'une dropDownList et d'u Web access [ par _Moise_ ] Bonjour j'ai développé une application web avec Vs 2003 en vb.netCe site web est héberger chez un serveur différent de celui où est installé Microsoft controle utilisateur web [ par tmcuh ] Je rencontre actuellement un problème avec mon controle utilisateur web. En fait je crée un menu dynamiquement. Mais voilà une fois créer il a pu l'ai besoin d'aid [ par famery ] bonsoir a vous tous j'ai une application qui marche bien mais quand  j'ai changé la machine  j'ai cette erreur en savoir plus que maintenant je travai Utilisateur se connect je change sitemap [ par djham ] Bonjour, Je suis nouveau dans le développement Web, depuis deux semaines je fais un site web e-commerce Business to business. on a des clients qui se Static [ par abaudouin84 ] Bonjour,Voilà j'ai un gros problème d'architecture en ASP.net.J'ai commencé à développer une solution web qui se décompose en 2 parties (partie présen Impersonation - advapi32.dll [ par scortex84 ] Bonjour, j'utilise "l'impersonation", l'emprun d'identité, afin de copier des fichiers dans un répertoire partagé sur mon réseau et qui n'autorise qu' Problème Authentification forms [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila je reviens avec un petit problème d'application asp.net. J'ai donc un site avec une gestion des utilisateur classique utilisa WCF -- WEB CONFIG -- DMZ [ par Kikuts ] Bonjour, j'ai une application silverlight qui utilise un web service. En local tout marche toujours ! Sur un serveur, ça marche en trichant un peu. Su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales