begin process at 2012 05 27 22:23:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Imbrication de Controles Composites... [C#]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imbrication de Controles Composites... [C#]

mercredi 12 juillet 2006 à 14:53:55 | Imbrication de Controles Composites... [C#]

Bubuss

Voilà je cherche à réaliser un control composite avec une propriété de type List<unCC> (unCC: classe objet avec une propriété pour désigner un controle composite et des propriétés reférent des attributs CSS pour le positionner et le mettre en place dans le controle parent...) 
Il serai donc possible, par cette propriété, d'ajouter des controles composites pour les générer dans le premier...

Je prends un exemple concret :
monCCA      >      Control composite père (génération d'un panel de 300x300)
monCC1      >      Control composite fils (génération d'un panel de 50x50)
monCC2      >      Control composite fils (génération d'un panel de 50x50)

Dans la propriété (appelont la "Heberge") du CCA il serai possible de rajouter des éléments (CC1, CC2) pour les générer à l'interieur de panel du CCA...

Je penses qu'au niveau du CreateChildControls() celà ressemblerai à ceci :
for(int i = 0; i> Heberge.count; i++)
{
   monPanelCCA.Controls.add(heberge[i].text)
}

Sauriez vous faire ceci ou auriez vous un exemple d'un système similaire ?

Merci d'avance
mercredi 12 juillet 2006 à 15:43:32 | Re : Imbrication de Controles Composites... [C#]

Bubuss

Bon j'ai résolu une bonne partie de mon problème, pour générer un composant dans un autre il suffit de créer une variable typé du composant fils et d'utiliser la variable pour accéder au controles du composant avec l'indexation :

monCC1 Temp = new monCC1();

monPanelCCA.Controls.add(Temp.Controls[0]) //0 et l'index du panel de monCC1

Temp = null;

Pour le style il existe une méthode ApplyStyleSheetSkin(), je ne c pas m'en servir mais celà doit permettre de personnaliser le control dynamiquement...

Cette discussion est classée dans : controles, control, propriété, panel, composite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriété name d'un contrôle utilisé dans un user control [ par smoitry ] Re bonjour à tous,Un autre problème me chagrine :Dans mon user control, appelons le "ctrl1", j'ai un textbox, appelons le "text1" (je parle des propri UserControl et propriété [ par theoorleans45 ] Bonjour à tous,Je viens de ma palucher une qté impressionnante de site pour trouver une aide pour mon ptit problème. Mais rienAlors je m'adresse à vou Résupérer une propriété public d'un usercontrol depuis un autre [ par apacheswiss ] Bonjour, J'ai crée un "usercontrol" ou webcontrol.. A (ascx) avec une propriété public...je voudrais depuis un autre usercontrol B, récupérer la valeu Rafraichissement image (Control serveur) [ par drioemgaoin ] Bonjour,J'ai crée un userControl qui est composé de 3 sous-composants :- un GridView affichant une liste d'informations- un Accordion comportant 2 pan TabPanel [ par theVince63 ] Bonjour,voila j'ai un probléme avec le chargment des tabpanels .  J'ai mis en place une page qui comporte un update panel dans lequel on trouve des co Gestion de formulaire [ par Fjohn666 ] Bonjour à tous, je suis entrain de faire une gestion de formulaire en c# mais je me retrouve confronté à un (ou plusieurs )problemes : Le principe est Deux Controles dynamiques [ par lalainyavo ] Bonjour a tous !j'ai besoin urgent de trouver une solution à mon problème. Voila je crée dynamiquement (en asp.net,c#) des controles : panel qui conti [asp.net 2.0] user control et databinding [ par bigflo93 ] Salut à tous :)J'expose mon problème... J'ai un web user control, qui possède une propriété gérant un DateTime.Quand j'utilise mon user control dans u Différences entre les controles Panel et PlaceHolder en asp.net [ par fr64 ] Bonjour,Je souhaiterais avoir un avis sur les principaux avantages/inconvénients à utiliser un controle PlaceHolder vs un controle Panel dans une page Web user control dynamique [ par systemic_anomaly ] Bonjour à tous.Je débarque dans l'asp.net et j'ai fais un web user control qui me sert de menu vers des pages différentes. J'aimerais pouvoir ajouter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales