begin process at 2012 02 11 15:27:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image

mardi 21 août 2007 à 14:20:24 | Image

24 ans

Salut tout le monde,
J ai une page master qui contient une image
Alors mon probleme est le suivant 
   si le niveau de la page est au meme niveau (chemin) que la page master alors l'image est affiché
   si le niveau de la page est different que la page master alors l'image n'est pas affiché

exemple
url page master : master.aspx  (niveau 0)
url page personne : Parametrage/personne.aspx (niveau 1) 

sachant que la page personne a la page master master.aspx

Cette discussion est classée dans : page, image, aspx, niveau, master

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCEDER AUX CONTROLES PAR PROG DANS UNE ASPX MANAGEE PAR UNE MASTER [ par AC1 ] Hello, j'ai le code suivant qui devrait lire les labels dans une page.aspx normale. Dans ce cas là ça marche. Mais pas une aspx appelée par une maste utilisation des master pages [ par pigeon11 ] Bonjour, Dans mon application j'ai une page contenant un menu déroulant qui red image de master page [ par tamniii ] bonjour, j ai créé une master page sur vb.net 2008 application web asp avec une image sauf que cette derniere ne s affiche pas dans toutes les webform Renvoyer un flux xml par une page aspx [ par hichamveo ] Bonjour, j'ai une page aspx qui recois un ticket par un serveur CAS,aprés je valide le ticket aprés reception et je recois bien les informations de l' Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup [ par debladz ] Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon application Web. Alors voilà, Mon appli est créée avec une master page et une zone de contenu. Dans plusieurs de Session.LCID [ par Ethan ] Bonjour a tous, J'ai créé une application de test afin de tester la variable Session.LCID en lien avec le global.asax. Dans la fonction session_star Récupération d'images en ASP [ par Kelborn62 ] Salut à tous, Je me tourne vers vous afin de tenter de trouver une réponse à une problématique sur laquelle je bosse depuis deux jours : est-il possi décalage entre postback et traitement des évènements clic/command [ par pfocquet ] Bonjour, Pour mon site, je cherche à créer une image qu'on puisse faire défiler vers la droite ou vers la gauche à l'aide de 2 boutons fléchés. Aucun Gestion Popup ASP.NET + JS [ par petio26 ] bonjour, je développe une application web en asp, j'ai un problème dans la gestion de ma popup, je m'explique j'ai une page Recapitulatif.aspx, qui c Master Page content Page Zoom [ par aminezen ] Bonjour, Je suis entrain de développer une page web pour projet, . La page contient en haut un master page et une content page Quand je zoom, ou je ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales