begin process at 2010 03 19 11:39:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image

mardi 21 août 2007 à 14:20:24 | Image

24 ans

Salut tout le monde,
J ai une page master qui contient une image
Alors mon probleme est le suivant 
   si le niveau de la page est au meme niveau (chemin) que la page master alors l'image est affiché
   si le niveau de la page est different que la page master alors l'image n'est pas affiché

exemple
url page master : master.aspx  (niveau 0)
url page personne : Parametrage/personne.aspx (niveau 1) 

sachant que la page personne a la page master master.aspx

Cette discussion est classée dans : page, image, aspx, niveau, master

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCEDER AUX CONTROLES PAR PROG DANS UNE ASPX MANAGEE PAR UNE MASTER [ par AC1 ] Hello, j'ai le code suivant qui devrait lire les labels dans une page.aspx normale. Dans ce cas là ça marche. Mais pas une aspx appelée par une maste utilisation des master pages [ par pigeon11 ] Bonjour, Dans mon application j'ai une page contenant un menu déroulant qui red image de master page [ par tamniii ] bonjour, j ai créé une master page sur vb.net 2008 application web asp avec une image sauf que cette derniere ne s affiche pas dans toutes les webform Renvoyer un flux xml par une page aspx [ par hichamveo ] Bonjour, j'ai une page aspx qui recois un ticket par un serveur CAS,aprés je valide le ticket aprés reception et je recois bien les informations de l' Session.LCID [ par Ethan ] Bonjour a tous, J'ai créé une application de test afin de tester la variable Session.LCID en lien avec le global.asax. Dans la fonction session_star Problème de WebUserControl Dynamique [ par skyaero ] Bonjour,Dans ma page Default.aspx, j'ajoute dynamiquement un WebUserControl par le code suivant situé dans le Page_Init de ma page Default.aspx :ontro paasage de paramètres [ par bossou ] Bonjour. J'ai une page aspx dans laquelle je crée un formulaire dans mon code behind en faisant ceci : test.InnerHtml+= ""+ "" + "" + utilisation d'un WebUserControl [ par tortuedu74 ] Bonjour à tous.J'ai besoin d'un petit coup de main:je code un intranet en aspx et vb.net avec Visual Studio 2008.J'ai une page aspx et une page aspx.v FileUpload en Ajax et refresh d'Image [ par bmouget ] Bonjour, J'utilise le controle FileUpload dans une page ASP.NET Ajax. Pour que celui-ci fonctionne en Ajax, j'ai ajouter un trigger. Cette page me p UpdatePanel et callback d'une chart s'arretent de fonctionner apres l'execution d'un code javascript [ par waelyh ] Bonjour tout le monde, je suis entrain d'appeler une fenêtre popup a partir d'une page aspx appelé "page1.aspx" en utilisant le code C# suivant: [co

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales