begin process at 2012 02 12 22:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images

lundi 19 février 2007 à 22:03:19 | Images

John7

Bonsoir à tous,
Si vous pouviez me donner un petit coup de main car j'ai un champ image alimenté par une base de données(il n'y a que le chemin dans la base) et je voudrais (j'aimerais bien) changer cette image tout en restant dans la même page (faire une popup, genre), jusque là pas trop de problème. Ma question est la suivante : Comment récupérer le nom de l'image et la mettre dans ce fameux champ image (sans enregistrer car j'ai autre chose a faire ensuite avant d'enregistrer)
merci d'avance pour votre aide.
john

mardi 27 février 2007 à 14:34:12 | Re : Images

MegaSoft

Réponse acceptée !
C'est pas clair du tout ta demande !

MégaSoft
mardi 27 février 2007 à 19:29:04 | Re : Images

John7

Ce n'est pas grave , j'ai trouvé une solution mais merci de vous y intéresser... A ++

john

Cette discussion est classée dans : images, enregistrer, base, image, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMAGES ET AFFICHAGE [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un code que je vient de récupérer d'un site c'est pour faire l'affichage d'une image car moi je doit faire l'affichage des images et l'in images ds la base svp [ par hamada143 ] salut tt le mondel'idée géneral est : de stocké l'image dans la base de données (access ou sql server) ,moi j'enregistre le chemin de l'image ds la ba image dans une base de donnée ms sql [ par caudette ] bonjour,comme je developpe une application en asp.net c#, j'ai une base de données en ms sql 2000 et dans l'une des tables j'ai un champ de type image Enregistrer une image dans une base de donnée [ par rom268 ] bonjour,Comme indiqué dans le titre, j'aimerai pouvoir enregistrer une image dans une base de donnée, en passant par un mini formulaire pour specifier charger une image [ par ti7a ] s'il vous plait je veux un code php /html qui me permet de stocker et gérer les images dans une base de données avec le contrôle images sans que les i Récupération d'images en ASP [ par Kelborn62 ] Salut à tous, Je me tourne vers vous afin de tenter de trouver une réponse à une problématique sur laquelle je bosse depuis deux jours : est-il possi image dans datagrid [ par akuma7 ] bonjour, je suis debutante en ASP.net. j utilise ASP.net et SQL server D'abord, quand je télécharge une image, je l'insere dans une table images avec RequeteSql GET [ par WineFun ] Bonjour, Je souhaiterai savoir comment récupérer un champ de la base de données dans un label. dans visual Studio ex: Le champ Adresse dans ma base enregistrer checkboxlist dans une table de la base de donnée [ par yassin59 ] bonjour, j'aimerai savoir comment enregistrer les cases coché d'une checkboxlist dans une base de données? cela la dit la table ou je souhaite enregis changer l'image dans la base de donnée [ par samurland ] Bonjour, j'ai un erreur : Une exception de type 'System.NullReferenceException' s'est produite dans App_Web_zqp1uqh1.dll mais n'a p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales