begin process at 2012 05 27 22:22:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

images Uploader à réafficher !! HELP !! PLEASE !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

images Uploader à réafficher !! HELP !! PLEASE !!!!

jeudi 13 septembre 2001 à 10:53:15 | images Uploader à réafficher !! HELP !! PLEASE !!!!

jjg

Bonjour,

j'utilise le composant Dundas Upload (j'ai pas le choix) et j'arrive à faire uploader une photo qui s'enregistre dans un repertoire photos !
En même temps je récupère dans une table access les informations de la personne qui vien tde s'enregistrer et d'envoyer la photo !
Par contre je ne sais pas comment faire pour que la photo change de nom (car le composant la renome avec un code precis) et que le lien où elle se trouve enregistrée soit présent dans ma table pour que je puisse la réafficher après !

Merci d'avance pour votre aide ! J'en ai vraiement besoin !

Cette discussion est classée dans : images, help, photo, uploader, réafficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photos uploader à réafficher !! HELP ! PLEASE !!!! [ par jjg ] Bonjour,j'utilise le composant Dundas Upload (j'ai pas le choix) et j'arrive à faire uploader une photo qui s'enregistre dans un repertoire photos ! E HELP ACTIVEX [ par fccm77 ] Salut les pros,Y a quelqu'un qui a une source pour mes utilisateurs.1 -J'ai un serveur WEB (PHP)2- Mes utilisateurs doivent envoyer des photos sur ce insertion d images [ par danyclassique ] Bonjour Je suis sur la creation d un site perso en asp.net 2.0 sous c#. Il permet de faire des echanges d annonces entre utilisateurs. Je me su Probleme de rafraichissement d'images lors d'une redirection apres une suppression [ par jolazoule ] Salut tout le monde,J'ai une premiere page avec 3 photosJ'ai un lien vers une deuxieme page qui supprime la deuxieme photo, et qui redirige vers la pr upload...help [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés affichage des images en asp.net [ par mayssoun23 ] bonjour à tous,  je voudrai afficher des données (à partir d'une base de données)concernant un employé et parmis ces données sa <a class="iAs" style=" Images qui ne s'affichent pas [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai un site en asp.net 2.0 qui fonctionne très bien en localhost (configuré pour fonctionner avec IIS).Lorsque j'attaque mon site depuis une afficher des images en format binaires [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent   </fon Visualiser images a partir du fichier Ressources.resx [ par Evil_Gouki_X ] Bonsoir BonsoirJ'ai creer un fichier Ressources.resx dans mon application (super utile, c'est dommage qu'il n'y en ai pas en java)et j'y ai mis les im gestion des images [ par garnier54 ] bonjour, Comment est il possible de remplir un controle image à partir d'un champ BITMAP qui provient d'un table sql type image J'ai trouve une astuc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales