begin process at 2012 05 27 22:22:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Hébergeurs

> 

Images sur un autre serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images sur un autre serveur

lundi 26 septembre 2005 à 21:37:07 | Images sur un autre serveur

Jackboy

Salut !

Petite méthode pour placer une images sur un autre serveur en asp3 !

J'ai acces a 2 serveur, non physiquement à la meme endroit, et je désire placer mes images sur un et le code sur le second.. Avez-vous une idee de la méthode à prendre !!
lundi 26 septembre 2005 à 21:40:50 | Re : Images sur un autre serveur

Jackboy

Je parle ici en upload, un usagé upload sont image mais place l'image sur le second serveur et non sur celui donc le code est placé.

Merci !

lundi 26 septembre 2005 à 22:09:52 | Re : Images sur un autre serveur

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le plus simple est d'avoir une page sur le deuxième serveur .
Et ton formulaire d'upload envoi vers cette page du deuxième serveur, qui, après sauvegarde de l'image, te renvoie sur une page du 1er serveur.

Sinon, si tu ne peux avoir aucune page asp sur le 2ème serveur,
tu peux par exemple uploader normalement, pour sauvegarder automatiquement via FTP sur le 2ème serveur (si celui-ci supporte le FTP).
Après...pour utiliser le FTP en asp, tu as pleins de composants...(j'ai pas de noms qui me viennent là, mais ça va venir ).

Et je ne vois pas vraiment d'autres solutions...

Nurgle

lundi 26 septembre 2005 à 22:50:06 | Re : Images sur un autre serveur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu as accès au 2 serveurs, pourquoi ne pas les relier par reseau local / vpn, puis aprés t'envoie de l'un vers l'autre classiquement.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : images, serveur, placer, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Images & Bdd & ASP [ par FPatrick ] Comment est-il possible (en asp) d'afficher des images stockées dans une base de données (Sql Serveur/Access).(Pour info , serveur iis4)Merci bien pou Executer méthode côté serveur depuis évenement côté client [ par Bubuss ] Voilà je suis débutant et j'aurai souhaité savoir comment faire pour recueillir un evenement javascript (type onmouseover, onmouseout....) et lui asso Récupérer les nouvelles images toutes les 24h [ par yanis7518 ] Bonjour à tous,Voila je travaille sur un site web en ASP.NET/C#. J'ai un petit soft (appli Console) qui récupère des images en locale et les insère en Problème d'ouverture de Word sur serveur ASP.Net 2.0 [ par logistel ] Bonjour,J'ai un projet en asp.net 2.0 en VB2005 .Ce projet inclut Interop.Word dans les référencesJe génère dans ce projet des documents Word 2002 SP3 jouer un son au démarrage de mon serveur sur counetr strike source [ par QXecureuilfou ] Bonjour, Je recherche comment installer un son au démarrage de mon serveur sur counter strike source ? Merci de votre aide Comment exécuter une méthode après le Page_Load sans l'appeler? [ par likemuz25 ] Bonjour, je suis en C#.net et je fais une application qui se charge de vérifier le temps de session des utilisateurs.Je voudrais savoir comment je peu cdont et spam [ par tomthier ] Bonjour, j'ai un IIS sur un serveur 2003, j'utilise le composant cdont dans mes pages asp, mais les mails arrivent uniquement dans "courriers indésir Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web [ par papiras ] Bjr à tous, Je développe une application asp.net (Vista, VS c#). J'avais la possibilité d'exécuter l'appli soit sous Visual Studio 2005 ou via IE (ht param serveur dédié IIS [ par padurand ] J'ai un serveur dédié windows / plesk et j'ai 2 petits soucis : 1. sous plesk avec la gestion des licences. La licence n'est valable qu'un mois et d Problème de javascript images aléatoires sous IE [ par weiwuwei ] Bonjour, Et merci de m'accueillir ! J'ai réalisé un script pour des images aléatoires sur une page, tous fonctionne bien sous firefox et chrome, mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales