begin process at 2012 05 27 22:22:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Images non visibles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images non visibles

mardi 29 janvier 2008 à 12:34:36 | Images non visibles

LeNoyer

Bonjour,

Je suis en train de développer un site dynamique en ASP avec Dreamweaver. J'utilise une base de données Access (version 2007) qui contient, entre autres, des petites images gif et jpg. J'ai créé un jeu d'enregistrements pour extraire certaines données de cette base.

Toutes les données de type Texte s'affichent correctement dans la page, mais pas les images (croix rouge) ; j'ai essayé de stocker ces images dans un champ de type OLE et dans un champ de type 'Piece jointe' (nouveau dans la version 2007), mais sans résultat.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci

Cette discussion est classée dans : images, base, données, type, visibles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images ds la base svp [ par hamada143 ] salut tt le mondel'idée géneral est : de stocké l'image dans la base de données (access ou sql server) ,moi j'enregistre le chemin de l'image ds la ba Base de données ACCESS/ASP [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur un site intranet en ASP avec une base de donnée ACCESS 2000.Pour ce fa charger une image [ par ti7a ] s'il vous plait je veux un code php /html qui me permet de stocker et gérer les images dans une base de données avec le contrôle images sans que les i problème dans la base de données sql server après des changement du Model (MVC3) [ par asma86 ] Bonjour, Je suis debuante et je suis un tuto pour apprendre le ASP.NET MVC3. J'ai réalisé un Model et par la suite le provider et donc la base de donn installer SQl Server 2005 [ par guyzod ] Bonjour! Je n'arrive pas à installer SQL Server 2005 sur mon laptop mon système d'exploitation est Windows7. En effet je veux visualiser la base de do Ajouter Un Fichier Texte dans une base de données [ par nabil2388 ] Salut!! j'ai créer un fichier txt comment récupérer les données de ce fichier et les afficher dans une list(asp), et ajouter le contenu de ce liste da Lier les données d'un gridview à ma base de données [ par iLAnaStein ] bonjour , j'ai un créer un gridview qui contient des données d'un fichier excel , et un boutton intégrer , je veux savoir comment lier les information telecharger autant que pdf [ par bninasky ] bonjour je travail sur une application en asp.net qui fais la mise a jour de la base de données "sql express"... mon encadrant m'a demandé d'affiche connection d'une application a une base de données [ par waydevandyk ] Bonjour , j'ai un probleme de connexion de mon application qui est composé de deux parties(application windows forms et application web) sur visual s c# datagridview [ par fabien59176 ] Bonjours, Je développe une application en c# où j'ai relier ma base de données Mysql. De mon application j'arrive a faire des requêtes à travers des t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales