begin process at 2012 05 27 22:22:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Images qui ne s'affichent pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images qui ne s'affichent pas

vendredi 23 novembre 2007 à 14:47:11 | Images qui ne s'affichent pas

Zoizoi

Bonjour,

J'ai un site en asp.net 2.0 qui fonctionne très bien en localhost (configuré pour fonctionner avec IIS).
Lorsque j'attaque mon site depuis une adresse externe (donc en passant par internet), j'ai des images qui ne s'affichent plus ou de façon très aléatoire à partir de la 2ème session !
Pour info, j'ai cru remarquer que les images qui posent problème sont placés dans un updatepanel.
Après un refresh (F5), il y a en qui se raffichent et d'autres qui disparaissent...
Quelqu'un aurait une idée, une piste ?

Merci.
vendredi 23 novembre 2007 à 21:58:26 | Re : Images qui ne s'affichent pas

yann_lo_san

Il faut que tes updatePanel soit synchro entre eux.
Une solution est de définir le controle cible à chaque updatePanel.

Sinon, à chaque postback, tu peux faire un update direct

dans le aspx

<updatePanel id="up1">
   <asp:image />
</updatePanel>

dans le cs, au form_load

if( !IspostBack )
{
   // premier chargement
}
else
{
   // raffraichit l'image par ascendance de l'updatePanel
   this.up1.Update();
}

Cette discussion est classée dans : images, site, affichent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la mise en page de mon site change à l'execution [ par mezcal ] Bonjour,Je commence un site (je debute dans le web!!).J'ai telechargé un petit kit graphique (un header, un footer et un menu) mais je galère à le met Master Pages [ par SKMatt ] Bonjour, J'ai un soucis avec un site en master page. J'ai une master page qui contient tous mon site et ensuite les pages "enfant". Et pour se retrouv Convertir site normal et en site AJax [ par wally88 ] Bonjour, voila j'ai un site qui a été fais avec Visual web developper express 2005Je souhaiterais faire defilé des images donc je voulais utiliser aja je ne vois pas mes images sur le site [ par ostamhaind ] boughattat bonjour, je travail sur un site aspx vb.net, j'ai stocké des image dans ma base de données sql server 2005 (les image sont dans la bd pas l Augmenter performance du site web [ par BrokenArrow29 ] Bonjour, j'aimerais avoir des trucs de configuration de site web. Genre comment forcé d'utiliser les images en cache. Car je trouve mon site tres lent Les images ne s'affichent pas tout le temps en localhost [ par fabiano13 ] Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi en localhost les images ne s'affichent pas tout le temps et sur toutes les pages du site. Quand je rafraichis plu Récupérer les nouvelles images toutes les 24h [ par yanis7518 ] Bonjour à tous,Voila je travaille sur un site web en ASP.NET/C#. J'ai un petit soft (appli Console) qui récupère des images en locale et les insère en Upload d'images [ par EmacLi ] Bonjour à tous, J'ai un dossier contenant toutes les images de mes produits qui ne se trouve pas dans le répertoire du site mais dans [b]"C:/inetpub/ [HELP] Plusieurs sites identiques sauf le BIN :((( [ par garrelf ] Bonjour, A l'origine codeur en php, j'ai actuellement pour mission de développer un site en ASP .NET [^^sad1] !!! Le langage commence a rentrer, mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales