Accueil > Forum > > > > Les images ne s'affichent pas tout le temps en localhost
Les images ne s'affichent pas tout le temps en localhost
mardi 5 mai 2009 à 12:21:01 |
Les images ne s'affichent pas tout le temps en localhost

fabiano13
|
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi en localhost les images ne s'affichent pas tout le temps et sur toutes les pages du site. Quand je rafraichis plusieurs fois ça marche !! Mais quand je reviens une deuxième fois sur la même page elles ne s'affichent plus ! C'est vraiement aléatoire. C'est comme s'il manquait de la mémoire, pourtant j'ai vraiement une machine de guerre !! J'ai aussi pensé à supprimer les fichiers "temp" ! A noter que je suis sous windows xp pro avec un serveur local IIS.
Merci pour votre aide. Fabiano13
|
|
mercredi 6 mai 2009 à 09:07:23 |
Re : Les images ne s'affichent pas tout le temps en localhost

titeoe
|
Bonjour,
Il faudrait déterminner si les images sont introuvable sou si c'est ton IE qui ramme pour les afficher.
Pour ce faire , tu pourrais utiliser firefox avec l'extension firebug (ou IE avec l'extension web dev helpers) afin d'observer les trames entre ton navigateur et le serveur.
Ainsi tu pourras déterminner si tes GET sur tes images se retrouvent en état 404 ou non.
Autre possibilité, si tes images sont appellées par une CSS, il est possible que le navigateur n'arrive pas a télécharger l'image. Dans ce cas, tu peux aussi regarder en bas a gauche du navigateur le nombre d'élémentsrestants a télécharger lors d'un appel a ta page.
Il m'est arrivé d'être bloqué sur ce genre de problème aussi.
|
|
mercredi 6 mai 2009 à 09:35:23 |

fabiano13
|
Merci pour ton aide. Ou puis-je trouver l'extension de firefox et de IE ? Aussi je vais vérifier les CSS. Je reviens vers toi dès que possible. Et encore merci pour ton aide.
Fabiano13
|
|
mercredi 6 mai 2009 à 10:15:18 |

titeoe
|
très certainement sur google :)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1843
http://projects.nikhilk.net/WebDevHelper/
|
|
mercredi 6 mai 2009 à 11:52:22 |

fabiano13
|
Est-ce que ça vaux pour l'ASP (pas ASP.net)
D'avance merci, Fabiano13
|
|
mercredi 6 mai 2009 à 11:59:00 |

titeoe
|
Les plugins que je t'ai donné comportent des fonctionnalités de trace de requete.
Donc ce la est valable poru tout développement WEB, quelque soit le language.
|
|
mercredi 6 mai 2009 à 11:59:48 |

fabiano13
|
J'ai installé le plug-in WebDevHelper, comment je détecte les GET sur mes images ?
|
|
mercredi 6 mai 2009 à 14:54:57 |

titeoe
|
Dans ta barre d'outils tu dois avoir un icone.
tu cliques dessus
Dans le panneau inférieur qui s'est ouvert, tu coche "enable logging".
Ensuite tu tappes l'url de ton site et c'est bon.
Meme principe poru firebug, il faut autoriser la capture du trafic réseau
|
|
mercredi 6 mai 2009 à 14:57:44 |

fabiano13
|
Mais comment détecter l'erreur spécialement sur l'image ?
|
|
mercredi 6 mai 2009 à 15:19:55 |

titeoe
|
Bien dans la colone URL , tu as l'url de la requete et donc tu cherches celle qui finis par le nom de ton image;
Ensuite tu double cliques dessus et tu regardes le code HTTP de la réponse.
|
|
Cette discussion est classée dans : images, temps, localhost, affichent, vraiement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Images qui ne s'affichent pas [ par Zoizoi ]
Bonjour,J'ai un site en asp.net 2.0 qui fonctionne très bien en localhost (configuré pour fonctionner avec IIS).Lorsque j'attaque mon site depuis une
Problème de rafraichissement des images en localhost (IIS) ? [ par fabiano13 ]
Bonjour,J'ai un problème de rafraichissement des images en localhost (IIS).Pourtant quand je rafraichis plusieurs fois la page les images apparaissent
recherche logiciel [ par christel09 ]
Salut à tous, je pense pas vraiment frapper à la bonne porte mais j'espère que vous pourrez quand même me renseigner. En fait, je recherche un logici
Images avec VisualStudio C# [ par Hajjoura1987 ]
SVP, j'ai entrain de faire une application web ASP.Net avec Visual Studio en C# mais je suis bloquée pour inserer une image dans une page !! Malgré j
image dans datagrid [ par akuma7 ]
bonjour, je suis debutante en ASP.net. j utilise ASP.net et SQL server D'abord, quand je télécharge une image, je l'insere dans une table images avec
LOCALHOST et MOVAMP [ par MILAVOLA ]
J'utilise movamp pour developper , mais depuis pas mal de temps, quand je lance movamp, le localhost n'est plus accessible, g'ai essayer avec l'adress
charger une image [ par ti7a ]
s'il vous plait je veux un code php /html qui me permet de stocker et gérer les images dans une base de données avec le contrôle images sans que les i
Menu en javascript [ par smikpaf ]
Bonjour Pour la mise en page de mon site j'ai énormement d'information a mettre dessus (genre 1000 lignes de texte et images environ) sauf que ça pre
MasterPage, perte de mes lien css et images [ par kaygee ]
Salut,J'ai une question un peu bête.J'ai ma MasterPage dans mon repertoire MasterPage/J'appelle cette Master dans mes pages placé dans différents répe
Ouverture dynamique d'un ModalPopupExtender [ par Ethan ]
Bonjour, Je dois faire une gallerir photo. J'ai choisi de la faire avec ajax.Les données sont dans un fichier Xml que voici :</fo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
AFFICHER PRIXAFFICHER PRIX par linea26
Cliquez pour lire la suite par linea26
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|