begin process at 2010 02 10 14:28:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Les images ne s'affichent pas tout le temps en localhost

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les images ne s'affichent pas tout le temps en localhost

mardi 5 mai 2009 à 12:21:01 | Les images ne s'affichent pas tout le temps en localhost

fabiano13

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi en localhost les images ne s'affichent pas tout le temps et sur toutes les pages du site. Quand je rafraichis plusieurs fois ça marche !! Mais quand je reviens une deuxième fois sur la même page elles ne s'affichent plus ! C'est vraiement aléatoire. C'est comme s'il manquait de la mémoire, pourtant j'ai vraiement une machine de guerre !! J'ai aussi pensé à supprimer les fichiers "temp" ! A noter que je suis sous windows xp pro avec un serveur local IIS.

Merci pour votre aide.
Fabiano13
mercredi 6 mai 2009 à 09:07:23 | Re : Les images ne s'affichent pas tout le temps en localhost

titeoe

Bonjour,

Il faudrait déterminner si les images sont introuvable sou si c'est ton IE qui ramme  pour les afficher.

Pour ce faire , tu pourrais utiliser firefox avec l'extension firebug (ou IE avec l'extension web dev helpers) afin d'observer les trames entre ton navigateur et le serveur.
Ainsi tu pourras déterminner si tes GET sur tes images se retrouvent en état 404 ou non.

Autre possibilité, si tes images sont appellées par une CSS, il est possible que le navigateur n'arrive pas a télécharger l'image. Dans ce cas, tu peux aussi regarder en bas a gauche du navigateur le nombre d'élémentsrestants a télécharger lors d'un appel a ta page.

Il m'est arrivé d'être bloqué sur ce genre de problème aussi.
mercredi 6 mai 2009 à 09:35:23 | Re : Les images ne s'affichent pas tout le temps en localhost

fabiano13

Merci pour ton aide. Ou puis-je trouver l'extension de firefox et de IE ? Aussi je vais vérifier les CSS. Je reviens vers toi dès que possible. Et encore merci pour ton aide.

Fabiano13
mercredi 6 mai 2009 à 10:15:18 | Re : Les images ne s'affichent pas tout le temps en localhost

titeoe

très certainement sur google :)

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1843
http://projects.nikhilk.net/WebDevHelper/
mercredi 6 mai 2009 à 11:52:22 | Re : Les images ne s'affichent pas tout le temps en localhost

fabiano13

Est-ce que ça vaux pour l'ASP (pas ASP.net)

D'avance merci,
Fabiano13

mercredi 6 mai 2009 à 11:59:00 | Re : Les images ne s'affichent pas tout le temps en localhost

titeoe

Les plugins que je t'ai donné comportent des fonctionnalités de trace de requete.
Donc ce la est valable poru tout développement WEB, quelque soit le language.
mercredi 6 mai 2009 à 11:59:48 | Re : Les images ne s'affichent pas tout le temps en localhost

fabiano13

J'ai installé le plug-in WebDevHelper, comment je détecte les GET sur mes images ?
mercredi 6 mai 2009 à 14:54:57 | Re : Les images ne s'affichent pas tout le temps en localhost

titeoe

Dans ta barre d'outils tu dois avoir un icone.
tu cliques dessus

Dans le panneau inférieur qui s'est ouvert, tu coche "enable logging".
Ensuite tu tappes l'url de ton site et c'est bon.

Meme principe poru firebug, il faut autoriser la capture du trafic réseau
mercredi 6 mai 2009 à 14:57:44 | Re : Les images ne s'affichent pas tout le temps en localhost

fabiano13

Mais comment détecter l'erreur spécialement sur l'image ?
mercredi 6 mai 2009 à 15:19:55 | Re : Les images ne s'affichent pas tout le temps en localhost

titeoe

Bien dans la colone URL , tu as l'url de la requete et donc tu cherches celle qui finis par le nom de ton image;
Ensuite tu double cliques dessus et tu regardes le code HTTP de la réponse.

1 2

Cette discussion est classée dans : images, temps, localhost, affichent, vraiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Images qui ne s'affichent pas [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai un site en asp.net 2.0 qui fonctionne très bien en localhost (configuré pour fonctionner avec IIS).Lorsque j'attaque mon site depuis une Problème de rafraichissement des images en localhost (IIS) ? [ par fabiano13 ] Bonjour,J'ai un problème de rafraichissement des images en localhost (IIS).Pourtant quand je rafraichis plusieurs fois la page les images apparaissent MasterPage, perte de mes lien css et images [ par kaygee ] Salut,J'ai une question un peu bête.J'ai ma MasterPage dans mon repertoire MasterPage/J'appelle cette Master dans mes pages placé dans différents répe Ouverture dynamique d'un ModalPopupExtender [ par Ethan ] Bonjour, Je dois faire une gallerir photo. J'ai choisi de la faire avec ajax.Les données sont dans un fichier Xml que voici :</fo aspx dans localhost [ par vassili888 ] jé installé IIS sur mon pc alor je peut programmé avec asp mé comment programmé en aspx ????mon localhost conné asp mé aspx non ?????? préchargement d'images [ par renou ] Bonjour, Voici mon ébauche de site web >iciLe principe est simple, j'ai mis en place un script (on m'a filé un sérieux coup de main) qui permet d' Recherche développeur pour collaboration régulière [ par bic4couleurs ] Bonjour, je suis graphiste free-lance et depuis quelque temps reçoit de plus en plus de demandes de réalisations de site (Flash ou html) que je ne pe localhost non configuré [ par yous ] Bonjour,Je développe un site sous asp.net language C# plateforme Visual Studio 2005, système d'exploitation Vista familiale.Tout se passait bien et de Probleme: les images ne s'affichent pas dans mon GridView! [ par zicooriginal ] Bonjour à tous!En effet sa fait 3 jours que je fouille Internet en espérant trouver une solution à mon problème mais Hélas, je tourne encore en rond!P page web bd temps réel language [ par forX ] Bonjour,j'aimerais migrer une application sur le web.application client serveur de base par socket.au départ j'aurais voulu le faire en applet java, m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales