begin process at 2012 05 27 22:22:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Images GIF animées... statiques!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images GIF animées... statiques!

jeudi 7 septembre 2006 à 14:36:05 | Images GIF animées... statiques!

v.massip

Membre Club
Bonjour à tous!

Voici mon problème :

Sur mon site web en ASP.NET 2.0, je souhaite intégrer des élément visuels animés pour réaliser un menu sympa.
2 solutions :
- utiliser du flash
- utiliser des gif animés

La première solution est la plus lourde et sous IE selon le niveau de sécurité, il faut cliquer une premiere fois pour pouvoir avoir accès au contrôle!

La seconde solution est donc la plus appropriée me semble-je.

Le problème est que lorsque je lance mon application sur le serveur d'hebergement (ASP.NET 2.0), les images restes statiques! Pas d'animations pour mon menu...
Alors je teste en changeant l'extention .aspx en .html, et en lançant ce fichier depuis mon poste, là miracle, les images s'animent!
En revanche, si je met le fichier html sur le seveur d'hebergement, plus d'animations...

Il en est de même pour mes sous-menu... Lorsque la souris passe sur un élément, normalement (html sur mon poste), le fond change de couleur et le texte aussi. Sur le serveur, le fond reste le même mais la couleur du texte change! C'est déjà ça!
J'utilise un CSS pour cette dernière fonction : "li a:hover" et "li ul:hover"...

J'en perdrais presque mon latin si je ne l'avais pas oublié depuis bien longtemps!

Qq1 aurait-il une solution ou tout du moins une explication à ce problème?

Existe-t-il un moyen de contourner ce problème?

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : images, problème, menu, gif, statiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx [ par Jeankiki ] Bonjour à tous,J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre d'é Problème avec ASP et FRAME html [ par wico2002 ] Je dois faire un site, pour un travail d'école, qui doit être fait comme suit; un menu a gauche avec une section pour se loger (login) et une section Menu dynamique et frameset [ par Appolon ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant, j'ai un menu dynamique horizontal il se trouve dans une page asp entete qui elle est appellé dans une page PB Menu sur ASP.NET 2005 [ par bensniper ] J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu. quand je la Probleme avec le controle menu [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec le controle asp MENU dans visual studio 2005 C#. Local le menu fonctionne bien, colore avec un background coloré a Problème de mise en forme [ par lenneth666 ] Voila mon problème. En fait j'ai un fichier qui s'appelle menu.xml. Et j'aimerais afficher ce menu dans mon fichier aspx. Mais je ne vois pas comment Problème avec ZedGraph [ par tortuegenie ] Bonjour, j'essaye d'utiliser la bibliothèque ZedGraph qui a l'air très bien.Je l'utilise dans une web form donc avec la librairie zedgraphweb et la pr ASPX C# Menu problème de chemin [ par rabbiwan ] Bonjour,Je souhaiterai utilisé un menu qui a été proposé ici mais que je n'arrive pas a adapté.Je travail sur ASPX et C#. La source qui m'a inspiré es Quand j'actualise ma page mon compteur me compte un visite en plus [ par Caius_junioricus ] Qu'est ce qui cloche? Voici mon code:[code] dim cndim rcdim nbredim sql Set cn = CreateObject("ADODB.Connection")  cn.Provider="Microsoft.Jet.OLEDB.4. Fusion d'image pour en faire un gif animé [ par karn ] Bonjour, je voudrais pouvoir a partir de plusieurs images(gif) les réunir pour en faire au final un gif animé...j'ai vue qu'on pouvais le faire en php

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales