Bonjour à tous!
Voici mon problème :
Sur mon site web en ASP.NET 2.0, je souhaite intégrer des élément visuels animés pour réaliser un menu sympa.
2 solutions :
- utiliser du flash
- utiliser des gif animés
La première solution est la plus lourde et sous IE selon le niveau de sécurité, il faut cliquer une premiere fois pour pouvoir avoir accès au contrôle!
La seconde solution est donc la plus appropriée me semble-je.
Le problème est que lorsque je lance mon application sur le serveur d'hebergement (ASP.NET 2.0), les images restes statiques! Pas d'animations pour mon menu...
Alors je teste en changeant l'extention .aspx en .html, et en lançant ce fichier depuis mon poste, là miracle, les images s'animent!
En revanche, si je met le fichier html sur le seveur d'hebergement, plus d'animations...
Il en est de même pour mes sous-menu... Lorsque la souris passe sur un élément, normalement (html sur mon poste), le fond change de couleur et le texte aussi. Sur le serveur, le fond reste le même mais la couleur du texte change! C'est déjà ça! 
J'utilise un CSS pour cette dernière fonction : "li a:hover" et "li ul:hover"...
J'en perdrais presque mon latin si je ne l'avais pas oublié depuis bien longtemps!
Qq1 aurait-il une solution ou tout du moins une explication à ce problème?
Existe-t-il un moyen de contourner ce problème?
Merci d'avance!