begin process at 2012 05 27 22:22:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Images dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images dynamiques

lundi 3 septembre 2007 à 16:55:47 | Images dynamiques

LostWorld

Bonjour,

J'ai débuté l'asp.NET il y a qqs mois, j'ai toujours essayé de persévérer et de résoudre mes problèmes de code par moi-même mais cette fois-ci, j'aurai bien beosin d'un petit coup de main si possible.

Voici le code :

Bitmap

_bitmap = newBitmap(HttpContext.Current.Server.MapPath("~/_db/_dimensions/" + Places + "/DimSource.bmp"));

Graphics _graphic = Graphics.FromImage(_bitmap);

_graphic.SmoothingMode =

SmoothingMode.HighQuality;

_graphic.InterpolationMode =

InterpolationMode.HighQualityBicubic;

_graphic.PixelOffsetMode =

PixelOffsetMode.HighQuality;

Font _font = newFont("Arial", 12);

PointF _point = newPointF(5, 5);

_graphic.DrawString(L, _font,

Brushes.Red, _point);

System.Drawing.Imaging. EncoderParameters Params = new System.Drawing.Imaging. EncoderParameters (1);

Params.Param[0] =

new EncoderParameter ( Encoder .Quality, 100L);

string _path = HttpContext .Current.Server.MapPath( "~/generated_image" + Places + ".jpg" ).ToString();

_bitmap.Save(_path,

ImageFormat .Jpeg, Params);

_bitmap.Dispose();

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Et voici le message d'erreur :

Compiler Error Message: CS1502: The best overloaded method match for 'System.Drawing.Image.Save(string, System.Drawing.Imaging.ImageCodecInfo, System.Drawing.Imaging.EncoderParameters)' has some invalid arguments
Line 44:         string _path = HttpContext.Current.Server.MapPath("~/generated_image" + Places + ".jpg").ToString();
Line 45:         _bitmap.Save(_path, ImageFormat.Jpeg, Params);
Line 46:         _bitmap.Dispose();

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Ca fait 3h que je m'arrache les cheveux dessus sans comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. J'avais déjà essayé ce code en VB (il y a qqs mois) et il fonctionnait ... depuis je suis passé en C# et même si je sais que je peux ajouter une classe en VB à mon projet en C#, j'aimerai beaucoup pouvoir trouver une solution en C#.
Apparemment c'est le "Params" qui déconne puisque si je le retire, ca fonctionne nickel...
Merci d'avance si qqn peut me dépanner, ce serait vraiment super !

lundi 3 septembre 2007 à 17:12:45 | Re : Images dynamiques

LostWorld

Problème résolu ...

Si ca peut aider qqn d'autre, voici ce que j'ai du faire :
Apparemment quand on rajouter les Params, on ne peut plus utiliser "ImageFormat" mais "ImageCodecInfo".
Cela a résolu mon problème de "Params".

Cette discussion est classée dans : system, params, bitmap, drawing, graphic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload d'image, redimension et enregistrement SQL [ par Blowdesign ] J'ai un fichier image téléchargé par un upload.L'objet est un stream.Je voudrais redimensionner l'image avant de l'enregistrer dans SQLMais le stream Probleme avec System.Drawing.Bitmap [ par jolazoule ] Salut,J'utilise System.Drawing.Bitmap pour redimensionner une imageJ'ai le code suivant : Dim bmp As </FO Miniatures d'images [ par yous ] J'ai récupéré un code grâce à l'un des membres de codesSources, ci-dessous :********************************************************************System Traitement d'images avec asp.net [ par amorosalain ] [size=6][b][i]SAM[/i][/b][/size=6]Bonjour à tous.Mon problème est le suivant, je voudrais transformer un peu une image venant d'un upload en ajoutant Gestion de miniatures d'images [ par yous ] Dans le but de proposer des aperçus et pour ne pas retarder les temps de téléchargement, je me suis intéressé à la gestion des miniatures d'images.S'i System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Png [ par primactif ] Bonjourj'ai fais un ImageHandler pour créer des miniatures.si l'image d'origine est un .jpg donc pas de transparence je n'ai aucun soucis.mais je veux utiliser system.drawing ??? [ par romain3395 ] Bonjour,j'aimerai savoir comment on pourrait faire pour dessiner un diagramme.J'ai vu que dans la classe Systeme, il y a un objet drawing.Comment l'ut probleme avec Access?! [ par Jula ] salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide:je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200, je fais donc ça:< problème avec une bd Access [ par Jula ] salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide:je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200, je fais donc ça:string monConnexionSt Pb de datagrid->pour faire un panier ASP.net C# [ par fabrice83 ] fab83je suis en BTS est mon projet est de réaliser un site de vente g un pb avec mon panier .Voici mon code j'ai une datgrid1qui represente mon catal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales