begin process at 2012 05 27 22:22:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Images dans base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images dans base access

vendredi 27 mai 2005 à 11:32:47 | Images dans base access

gerfaut11

Bonjour

comment fait on pour insèrer  le chemin de l'image dans une base de données access.

Merci
mardi 31 mai 2005 à 12:14:59 | Re : Images dans base access

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est pas très précis comme question !!

eh bien tu récupères (tu ne m'a pas dis comment) le chemin du fichier dans un string et tu l'upload dans la BD.

Tu pourrais préciser :
- Si tu utilises ASP.NET
- D'où elle vient cette image ? (upload, FSO...)

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
mercredi 1 juin 2005 à 12:00:26 | Re : Images dans base access

gerfaut11

bonjour

Je voudrais savoir comment récupérer le nom du fichier pour l'enregistrer dans ma base access dans le champs "Photo"

Pour l'upload j'utilise aspsmartupload.

Et je voudrais savoir comment intégrer mon upload dans un formulaire.

D'avance merci

Gerfaut11

Cette discussion est classée dans : images, access, base

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer images ds une base access [ par matt ] Comment fait on pour inserer des images ds une base de donnée Access, et ensuit les visualiser en asp???? Base de données ACCESS/ASP [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur un site intranet en ASP avec une base de donnée ACCESS 2000.Pour ce fa Droits d'écriture sur base Access [ par vmontagnon ] Bonjour à tous,Désolé, ça doit être un problème  classique, mais impossible d'ouvrir une base access en lecture/ecriture via des pages ASP.Net c#J'ai Images [ par John7 ] Bonsoir à tous,Si vous pouviez me donner un petit coup de main car j'ai un champ image alimenté par une base de données(il n'y a que le chemin dans la Request for the permission of type - Problème avec Access [ par ppmax ] Bonjour, voilà mon problème: Je réalise en ce momment un portail permettant de saisir des données sur des personnes.Ces personnes sont issues d'une ba Connexion base de donnée [ par Larwin ] bonjour tout le monde.J'ai un bête problème que je n'arrive pas a solutionner...Je place le code directement pour expliquer la chose :Protected</font connexion base access [ par zekabyle ] je veux me connecter à une base access Dispo, je déclare cheminbaseDispo dans le fichier global.asaet je lui affecte un chemin cheminbaseDispo = "\\In Acces base access sur serveur distant [ par medee ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b envoie d'un formulaire dans une base de donnee access [ par hakiam ] bonjour tt le monde ;svp un exemple qui permet d'envoyer un formulaire vers une table access avec une connexion odbc ou bien autre connection a access [ par sofienems ] j'ai une connexion stable a une base de donné accessconnstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath("DB.mdb")&";User

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales