begin process at 2012 05 27 22:22:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Images avec VisualStudio C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images avec VisualStudio C#

dimanche 12 juin 2011 à 16:38:23 | Images avec VisualStudio C#

Hajjoura1987

SVP, j'ai entrain de faire une application web ASP.Net avec Visual Studio en C# mais je suis bloquée pour inserer une image dans une page !!
Malgré j'ai essayé

Code C# :
<asp:Image ID="Image1" runat="server" 
ImageUrl ="C:/Users/TOSHIBA/Desktop/image.jpg" 
Height="376px" Width="543px"/> 

mais il s'affiche rien aprés le RUN !
lundi 13 juin 2011 à 20:08:05 | Re : Images avec VisualStudio C#

Megafan

le ImageUrl comme son nom l'indique doit être une URL.
Si tu as un dossier images sur ton site (conseillé), entre images/image.jpg.

Megafan

Développeur de http://www.o10c.eu (Lien)

La nouvelle référence en matière de jeu de stratégie spatiale.

Cette discussion est classée dans : images, code, visualstudio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMAGES ET AFFICHAGE [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un code que je vient de récupérer d'un site c'est pour faire l'affichage d'une image car moi je doit faire l'affichage des images et l'in créer des images à partir du code behind [ par zouhair77 ] je voudrais savoir si c'est possible de créer des composants images ds ma webform à partir du code behind et leur affecter des  URl.cela repondrait a Visualiser images a partir du fichier Ressources.resx [ par Evil_Gouki_X ] Bonsoir BonsoirJ'ai creer un fichier Ressources.resx dans mon application (super utile, c'est dommage qu'il n'y en ai pas en java)et j'y ai mis les im diaporama ajax [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai trouver ce diaporama en ajax :http://www.ajax-france.org/demoscript/images1/ J'ai télécharger le code qu'il donne et tous marche Probleme: les images ne s'affichent pas dans mon GridView! [ par zicooriginal ] Bonjour à tous!En effet sa fait 3 jours que je fouille Internet en espérant trouver une solution à mon problème mais Hélas, je tourne encore en rond!P Mettre en forme un gridview en code behind [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,J'ai créer une grid view en code behind (C#), je voudrais lui donner une mise en forme, pour qu'elle ressemble à quelque chose mais je login code [ par algerian001 ] bonjour,je suis debutante et je developpe un site avec asp.net et Csharpj'ai besoin du code de login avec username et password à mon sitesalutations, DetailsView : inserer des données avec un ID non automatique [ par ynialta ] Bonjour,Je souhaite faire une insertion de donnée dans ma base sur une table 'devise' dont l'id_devise n'est pas auto-incrémentale (pas la possibilité generer des boutons avec du code suite a un evenement [ par rabli ] salut;j'aimerai créer des objets sur ma page asp.net suite à un événement(click sur un bouton par exemple)Par exemple:je clique sur un bouton alors il insertion detail view [ par aymen87 ] bonsoirje voudrai inserer des données dans une table en utilisant un detailsview, mais le probleme c'est que evidemment quand j'insere une clé redonda

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales