begin process at 2012 05 27 22:22:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

imagemap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imagemap

mercredi 6 février 2008 à 12:19:02 | imagemap

gabs77

Bonjour, je débute en ASP et je désire faire du mappage sur une carte du monde 
donc j'ai une carte du monde et quand je met ma souris sur un pays j'ai un alternatetext qui apparaît et m'informe le nom du pays dans le cas ci dessous "FRANCE".
jusque là tout va bien, si ce n'est que ça va me prendre énormément de tous de presque tous les faire !

Pour plus d'esthétique, je voudrais savoir s'il était possible de faire en plus d'un alternatetext un encadré ou un masque rectangulaire ou polygonale à l'endroit où est situé la souris autrement dans le cas présent si je place ma souris sur la france, un masque ou autre devient visible pour montrer sur quel pays est la souris !!

<asp:ImageMap ID="ImageMap1" runat="server" Height="500px" Width="1000px" HotSpotMode="Navigate" ImageUrl="~/world.jpg">
            <asp:PolygonHotSpot AlternateText="France" Coordinates="485,115 501,100 515,115 515,130 507,135 495,130 497,122" NavigateUrl="/Default1.aspx?country=FRANCE" />
        </asp:ImageMap>

Cette discussion est classée dans : carte, monde, souris, pays, imagemap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message