begin process at 2012 05 27 22:22:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

imagemap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imagemap

mercredi 6 février 2008 à 12:19:02 | imagemap

gabs77

Bonjour, je débute en ASP et je désire faire du mappage sur une carte du monde 
donc j'ai une carte du monde et quand je met ma souris sur un pays j'ai un alternatetext qui apparaît et m'informe le nom du pays dans le cas ci dessous "FRANCE".
jusque là tout va bien, si ce n'est que ça va me prendre énormément de tous de presque tous les faire !

Pour plus d'esthétique, je voudrais savoir s'il était possible de faire en plus d'un alternatetext un encadré ou un masque rectangulaire ou polygonale à l'endroit où est situé la souris autrement dans le cas présent si je place ma souris sur la france, un masque ou autre devient visible pour montrer sur quel pays est la souris !!

<asp:ImageMap ID="ImageMap1" runat="server" Height="500px" Width="1000px" HotSpotMode="Navigate" ImageUrl="~/world.jpg">
            <asp:PolygonHotSpot AlternateText="France" Coordinates="485,115 501,100 515,115 515,130 507,135 495,130 497,122" NavigateUrl="/Default1.aspx?country=FRANCE" />
        </asp:ImageMap>

Cette discussion est classée dans : carte, monde, souris, pays, imagemap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donné et liste déroulante [ par kikim ] Salut tt le monde!!!J'ai une big question a vous poser :j'ai une base de donné avec une table employé (nom, prénom et tél )sur ma page asp j'ai une li A L'AIDE !!! ASP / EXCEL [ par Jamuel ] Salut tout le monde, il faut absolument une solution sinon pas de vacances pour le petit stagiaire que je suis, voila :Dans du code ASP je veux appele POUR TOUT LE MONDE [ par jam ] C'est mon dernier message sur l'UPLOAD, si je n'y arrive pas : j'abandonne.à toutes les bonnes volontés, à tous les programmeurs, à tous ceux qui m'on conditions [ par rony ] bjrj'ai le code suivant qui fonctionne bien TotalPort=port.fields("Prix_A").value*pays.fields("Port_pays").value en fait je veux rajouter une condi Code pour tester la validitée d'une carte bleu? [ par noufnouf ] Bonjour,existe t'il un code pour verifier si un numero de carte bleu est valide ou non? Menu deroulant [ par Meless ] Bonjour, je cherche un menu déroulant vertival en javascript qui fonctionne sous Netscape 4.x,6 et MSIE 5.x.et qui a le comportement suivant:- Lorsqu' PB menu asp /javascript roll over [ par virgil ] Bonjour,je debut en ASP et j'ai un pb a vous soumettre (peut etre rien de bien diffcile)objectif : creer un menu a 2 niveaux en asp et dhtml et/ou jav ASP : convertir une latitude et une longitude en un point sur une carte (une image) [ par matlocker ] Bonjour,J'ai un petit souci, je dois positionner un certain nombre de ville sur une carte de france (une image gif) dans un document html (utilisant A QUELQU#UN sait il configurer IIS 5 [ par ErB ] bonjour il semble que peu d emonde sache configurer IIS (moi le premier)mon probje veux interdire l'acces au serveur personnel a tout le mondesauf a HELP: response.redirect [ par Seren ] Bonjour tout le monde...voilà je travaille sur un projet ASP et par securité j'aimerai que si une certaine variable session "admin" soit:1. le naviga

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales