begin process at 2012 05 27 22:22:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

ImageField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ImageField

vendredi 18 juillet 2008 à 13:03:38 | ImageField

siham_siham

Bonjour a tous,

j'ai  un  gridview ds  le  quel  je  veux  afficher des images   exites  déja ds  la  bd   ,j'ai  reussi à afficher  les images  mais  sont  pas cliquables
donc  ma  question est :comment  rendre  un  champ  ImageField  champ cliquable (un  lien ) ???

vendredi 18 juillet 2008 à 14:39:07 | Re : ImageField

ofonadroite

Membre Club
Salut,

Le seul moyen qui m'apparaît possible serait de mettre ton image dans un ItemTemplate, entourée d'une balise <a href...>, mais ça risque de ne pas être trés propre. Il faudrait peut être dans ce cas la que tu construise ton GridView en code-behind.

A voir, tient moi au courant.

@Pluche

Si une réponse vous convient n'oubliez pas le réponse acceptée !!!
Ca aidera beaucoup d'autres personnes, pensez y
vendredi 18 juillet 2008 à 16:23:45 | Re : ImageField

siham_siham

Rebonjour, 

j'ai essayer   déja  avec  a href  mais  ça  marche  pas  j'ai  trouvée  une  solution  avec  Hyperlink  mai s c'est  pas  pratique  100% car  si  on a  une  image  null  il  on  peut pas afficher  un  text  ou  image qui signifé  que la sortie  est  null   par contre  Imagefielde  peut faire  ça donc  ma solution  est  :

<ItemTemplate>

<asp:HyperLink  ImageUrl="images/monimage.jpg"ID="HyperLink1"runat="server"NavigateUrl='<%# Eval("monchamps") %>'Text='<%# Eval("monchamps") %>'></asp:HyperLink>

</ItemTemplate>

vendredi 18 juillet 2008 à 16:23:48 | Re : ImageField

siham_siham

Réponse acceptée !

Rebonjour, 

j'ai essayer   déja  avec  a href  mais  ça  marche  pas  j'ai  trouvée  une  solution  avec  Hyperlink  mai s c'est  pas  pratique  100% car  si  on a  une  image  null  il  on  peut pas afficher  un  text  ou  image qui signifé  que la sortie  est  null   par contre  Imagefielde  peut faire  ça donc  ma solution  est  :

<ItemTemplate>

<asp:HyperLink  ImageUrl="images/monimage.jpg"ID="HyperLink1"runat="server"NavigateUrl='<%# Eval("monchamps") %>'Text='<%# Eval("monchamps") %>'></asp:HyperLink>

</ItemTemplate>

vendredi 18 juillet 2008 à 17:42:49 | Re : ImageField

didilcool

Salut,
t'as essaié ImageButton? je croi que sa va marché

bon courage

Cette discussion est classée dans : images, afficher, champ, ds, imagefield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un champ d'une autre table [ par perle007 ] Salut!!!j'ai deux tables qui ont un champ en commun (service_id) qui est ds la table (services_fr) et la table (publications_fr) ce que je veux faire Ne pas afficher un champ si il est vide [ par AnnuMada ] Bonjour,Je début en asp.netJ'ai une base de donnée sous access avec la liste de abonnée.Les champs sont:NomAdresseVilleTéléphoneMailComme faire pour n Enregistrer et afficher des images avec PHP [ par Kentobar ] Je suis sur un code ou je veux enregister dans une base mysql des images avec PHP et les afficher.Aussi se trouve -t-il sur le formulaire d'enregistre datagrid, nombre de caractere a afficher [ par Poulipe ] Bonjour,j essaye de ne faire afficher que les 300 premiers caractères d'un champ sql, mais sans resultat...j ai essayé sous sql la fonction left(monch ASP.net 2 Problème avec champ d'une base de données à evaluer [ par lutin2004 ] Hello,voilà mon prob:je travaille sur une base access de laquelle je sors certains champs. J'aimerais afficher une gridview avec à l'intérieur des inf images ds la base svp [ par hamada143 ] salut tt le mondel'idée géneral est : de stocké l'image dans la base de données (access ou sql server) ,moi j'enregistre le chemin de l'image ds la ba afficher les enregistrements d'une table ds datagrid [ par sonia5 ] salut tout le mondeje veux afficher les enregistrements d'une table d'sql server ds un datagrid la verite j'ai reussi a faire ça , mais les linkbouton Images [ par John7 ] Bonsoir à tous,Si vous pouviez me donner un petit coup de main car j'ai un champ image alimenté par une base de données(il n'y a que le chemin dans la afficher d'un champ dans un textbox [ par alicia26 ] Bonjourje débute en asp.net.Voilà,j'ai une page1.aspx qui m'affiche le contenu de ma table dans un datagrid.Et j'aimerai qu'à chaque ligne de mon data Comment afficher une image de remplacement [ par patvir ] Bonjour à tous, Je fais afficher des images de façon dynamique sur les listings de mon site. Ces images correspondent au produit vendu mais parfois il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales