begin process at 2012 05 27 22:21:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

ImageField dans un GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ImageField dans un GridView

lundi 20 novembre 2006 à 10:12:19 | ImageField dans un GridView

EmacLi

Bonjour à tous !

Voila j'ai un pitit problème.
J'ai trouvé différentes sources sur le net qui ne répondent pas vraiment à ma question que voici :

Comment faire pour ajouter une image dans un champs ImageField d'un GridView sachant que ce champ n'est pas lié à une base de données contrairement aux autres ?

En gros, cette colonne est remplit par moi.

Et je voudrais également affichier une infobulle sur cette image mais je ne trouve pas la propriété.

Merci d'avance
mercredi 21 février 2007 à 13:39:57 | Re : ImageField dans un GridView

yodda666

Je recherche la meme chose que toi comment afficher une image venant d'une base de donnée (d'un champ de type image) a l'interieur d'un GridView ou d'un DetailView

Pour ce qui est de l'info bulle c'est trés simple dans ta balise image tu rajoute alt="ici le texte de l'info bulle"
<code>

<

imgsrc="lien_de_l'image"alt="le_texte_a_afficher_dans_une_bulle"/></code>

Si tu veus une info bulle plus technique (qui apparait plus vite ou sur plusieurs ligne par exemple) tu devra la faire en javascript ;)

SI VOUS AVEZ DES INFOS POUR LES IMAGES DANS LES GRIDVIEW OU DETAILVIEW  JE SUIS TRES INTERESSE

MERCI

Cette discussion est classée dans : image, gridview, imagefield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridView spécial Update [ par Mickey VB ] Bonjour,dans un gridview j'ai insérer une colonne avec des images et un évènement onclick qui fait changer l'image affichée (ASP 2.0) : asp<FONT c GridView + photo [ par eddy69270 ] Bonjour ,J'ai un peu cherché sur les forum asp et c# sans trop de résultat alors voila :Je souhaite afficher dans une GridView des photos stocké dans Image Button [ par elpens ] Bonjour, Je suis actuellement bloqué et je recherche un peu d'aide.Voilà:J'ai un gridView lié avec une db qui m'affiche des alertes. J'aimerais que qu afficher une image dans un gridview [ par superkiller ] bonjour,J'aimerai afficher une image dans un gridview . En faite , mon gridview contient des infos sur une liste de fichier et jaimerai y ajouter un c Mettre un ImageField dans une GridView suivant un boolean [ par cbu ] Bonjour,j'ai un GridView et j'aimerai qu'une certaine colonne affiche une image ou une autre suivant un boolean.Pour le moment j'ai créé mon ImageFiel Gridview Header trier [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un gridview et je souhaite mettre des images pour trier certaines colonnes, j'arrive à mettre une image pour trier mais l'image n'est pas image dans gridview [ par garnier54 ] Bonjourj'ai une table SQL qui contient une champs image, j ai fait ma requete dans un data reader qui rempli mon gridviev mais mon champs image appara Modifier dans un GridView [ par anapaul ] salut!je suis entrain de travailler sur une application d'archivage pour mon projet de fin d'etude a l'université,j'ai fait le lien entre la base de d ouvrir un fichier depuis gridview [ par beny100 ] salut à tous, j'ai inserér un champ image dans mon gridview,mon problème est que je veux  lier l'image a un fichier comme une pièce jointe et pouvoir Gridview - SQLDataSource problème d'utilisation des Template [ par nazzguhl ] Bonjour,Je débute dans asp.net depuis peu, et j'ai mis en place un gridview relié à une table SQL par SQLDataView et j'ai un champ CodeId numérique et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales