begin process at 2010 02 09 21:47:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ImageButton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ImageButton

lundi 16 janvier 2006 à 15:05:14 | ImageButton

bernett

Bonjour à tous, je rencontre un petit souci pour trier les données de mon datagrid selon une colonne. En effet, j'y arrive avec un LinkButton et pas avec un ImageButton (et bien sûr je préfère un imagebutton).

Je précise la valeur de la propriété CommandName de mon contrôle  à "sort" et la valeur de la propriété CommandArgument à "tName" (champ Nom à trier).

Si qq'un à une info merci !!!!

Cette discussion est classée dans : valeur, propriété, trier, imagebutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dropdownlist et text [ par Bing2000 ] BonjourJ'ai une dropdownlist dans laquelle je veux pouvoir donner à la propriété text une valeur qui est soit une valeur de la dropdown soit un valeur Trier les données d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) Réinitialiser TextBox avec Requirefieldvalidator [ par Ziman ] Bonjour a tous,j'ai un petit soucis que voici. En fait j'ai un TextBox auquel est lié un RequireFieldValidator. En fait j'aimerais réinitialiser la va Propriétés en mode design [ par catamenia ] Bonjour, J'ai créé un user contrôle avec une propriété qui, lorsqu'elle prend une certaine valeur doit changer une autre propriété. Les deux propriété recuperer une valeur d'une table et la mettre dans une propriété ? [ par wally88 ] Bonjour, je souhaiterais récupérer une valeur dans une table et l'assigner a une propriété de ma classe. avec les procedure stocké et le sqlparameter Variable accessible dans page asp [ par maito ] Bonjour, Voici une page en asp, avec laquelle je recupere une valeur d'un formulaire, mais j'ai besoin d'utiliser cette valeur dans plusieurs module comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans Default a partir de Default2 ? [ par prodotnet ] Bonjours  tous ,j'ai cré un site qui contient  Default.aspx et  Default2.aspx , dans Default.aspx  j'ai un lien qui fait l'appel de Default2.aspx dans Pb connexion util et pb affichage données correspondantes liste déroulante [ par ginger4957 ] Bonjour,Je débute en asp.net, je dois réaliser un site web, et je ne sais absolument pas comment faire Récupération de variables dans l'URL [ par ben85000 ] Bonjour a tous !J'aimerais récupérer dans un textbox une valeur contenue dans mon URL. J'aimerais récupérer cette valeur sans passer par la page aspx. Récup valeur input modifié par javascript dans le codebehind via ajax [ par dragulladragulla ] Bonjour,Prob simple je change le value du champ par javascript puis je lance la requête ajax en voulant récupérer la valeur de ce champ en codebehind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales