begin process at 2012 05 27 22:21:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

ImageButton problème sur le onclick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ImageButton problème sur le onclick

vendredi 21 décembre 2007 à 10:18:33 | ImageButton problème sur le onclick

Magjjy

Bonjour,

Dans un gridview j'ai ajouté une colonne avec 3 boutons, pour lesquels je voudrait effectuer un traitement sur le on_click.
Malheureusement a chaque click, j'ai une erreur du type
"Argument de publication ou de rappel non valide. la validation d'évènement est activée [...]. Utilisez la méthode ClientScriptManager.RegisterForEventValidation [...]" ...

J'ai lu que je peux mettre à false le enableEventValidation, mais je souhaiterai comprendre la source de ce problème et le résoudre autrement, proprement ...

Pourriez-vous m'aider dans cette tache ?

Merci

vendredi 21 décembre 2007 à 11:16:24 | Re : ImageButton problème sur le onclick

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, j'ai expliqué  le problème ici : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/01/09/validation-d-evenement-en-asp-net-2-0-eventvalidation.aspx de plus j'ai déjà expliqué plusieurs fois le problème sur ce forum!

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 21 décembre 2007 à 11:23:47 | Re : ImageButton problème sur le onclick

Magjjy

j'ai pourtant cherché mais j'ai du mal m'y prendre.
Je prend pourtant toujours pas mal de temps pour chercher avant de poser une question pour éviter ce genre de réponse.
Et c'est vrai que c'est souvant tes posts et autre qui résolve mes problèmes. mais bon ...

pardon Ho GRAND CHEF !

Merci
vendredi 21 décembre 2007 à 11:39:21 | Re : ImageButton problème sur le onclick

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
euh, y'a pas de mal ;-)

T'as résolu le problème ?

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 21 décembre 2007 à 11:45:19 | Re : ImageButton problème sur le onclick

Magjjy

Je suis en train de lire l'article sur ton blog ... je devrais m'en sortir.
Merci bien

Cette discussion est classée dans : problème, click, onclick, imagebutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Évènement Click sur un ImageButton créé dynamiquement. [ par PiluCar ] Salut a vous tous,C'est la première fois que je fais appele a vous. Jusqu'à présent j'ai toujours règle mes petits problème en naviguant sur le se sit popup imagebutton [ par coulis ] Bonjour,je suis sous visual studio 2003 framework 1.1Voila j'ai un problème d'ouverture d'une fenêtre en javascript depuis un controle "imagebutton". bouton problème avec RequiredFieldValidator [ par coulis ] Bonjour à tousJ'ai le problème suivant (un casse tête)Dans un usercontrol avec un textbox puis un requiredfieldvalidator associé.J'ai un bouton qui co Click sur un ImageButton : Comment récupérer le bouton générant l'event depuis la page Parent ? [ par faulenzer ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une page : index.aspx dans laquelle je charge dynamiquement des contrôles utilisateurs dans un PlaceHolder.Dans chacu Problème multi-click sur un bouton [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un soucis. J'ai un bouton qui me permet de supprimer un fichier et de l'archiver. Mon problème est que  le processus étant un peu l OnClick event [ par badrbadr ] Salut,J'ai un truc qui marche et je sais pas pkoi y marche.prenons le formulaire simple suivant    <STR Problème avec deux Updatepanel [ par Magjjy ] Bonjour,j'espère que cette question n'a pas été posée ... en tout cas je ne l'ai pas trouvée J'ai deux updatepanel dans la même page.Le premier contie ImageButton.Click Evenement non capté sans Update Panel [ par Medalofhomer ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer un CompositeControl, qui possède 2 ListBox qui grâce à 4 ImageButton s'échange les données. Par Problème imagebutton [ par hugo7 ] Bonjour je vous explique mon problème : j'ai une imagebutton qui doit afficher une image.Déjà il a un texte "envoyer" dans le contrôle imagebutton que TRI sur TemplateColumn d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales