Accueil > Forum > > > > ImageButton dans repeater
ImageButton dans repeater
mardi 25 mars 2008 à 23:08:29 |
ImageButton dans repeater

nashouille
|
bonjour a tous je me retrouve confronter a un probleme que je n'arrive pas géré. j'ai un repeater dans lequel j'ai un ImageButton <asp:RepeaterID="rt"runat="server"DataSource="<%#Citations.List()%>"onitemcommand="rt_ItemCommand"> <ItemTemplate> <div> <div> <p><%#Eval("Auteur")%></p> <p><%#Utility.Utils.LangueToString(Eval("Langue"))%></p> <p><%#Utility.Utils.CoefficientToString(Eval("Coefficient"))%></p> <p><%#Utility.Utils.AffichageToString(Eval("Affichage"))%></p> <p><%#Eval("DateCreation", "{0:dd/MM/yyyy}")%></p> </div> <div><%#Eval("Texte")%></div> <p><asp:ImageButtonID="ibtn2"runat="server"ImageUrl="~/Images/supprimer-115.png"CommandArgument='<%#Eval("NumCitation")%>'CommandName="Supprime"/></p> </div> </ItemTemplate> </asp:Repeater>
protected void rt_ItemCommand(object source, RepeaterCommandEventArgs e) { switch (e.CommandName) { case"Supprime": Citations.Delete((Int32)e.CommandArgument); break; } }jusque la pas de probleme. lorsque je teste en cliquant sur mon bouton proprement dit j'ai un message d"erreur que je ne comprends pas Argument de publication ou de rappel non valide. La validation d'événement est activée via <pages enableEventValidation="true"/> dans la configuration ou via <%@ Page EnableEventValidation="true" %> dans une page. Pour des raisons de sécurité, cette fonctionnalité vérifie si les arguments des événements de publication ou de rappel proviennent du contrôle serveur qui les a rendus à l'origine. Si les données sont valides et attendues, utilisez la méthode ClientScriptManager.RegisterForEventValidation afin d'inscrire les données de publication ou de rappel pour la validation.
j'ai regardé sur le net et je n'ais pas trouvé d'exemple ou reponse précise a ce sujet.
Merci a tous
|
|
Cette discussion est classée dans : div, repeater, eval, rt, utility
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
correspondance fonction Eval [ par Greg ]
Bonjour,Je voudrais trouver une fonction en ASP qui fasse la meme chose qu'en javascript : La fonction Eval()Est ce que cela existe ??
Une DataGrid dans un Repeater [ par Kiwimachine ]
Bonjour a Tous,Par cette belle journée, je me prend la tête pour mettre une DataGrid dans un repeater. Le Problème c'est que j'ai besoin d'utiliser la
eval [ par jmg ]
bonjour, sauriez vous pourquoi et comment remedier au fait que ce jscript me renvoie le code erreur suivant:-> cet objet ne gere pas cette propriété o
Javascript dans un ascx [ par zuff ]
J'avais un script qui fonctionnait en aspx :function ShowHide(CaseCochee, Div) { if (CaseCochee.checked == true){ Div.style.display='InLine';
If ... avec un repeater [ par bonnebouffe ]
Bonjour,Est-il possible de faire un test lorsqu'on utilise un repeater ?Je m'explique : dans ma page aspx, j'aimerais qu'une ligne s'affiche si la val
aquivalent EVAL en ASP/VBscript [ par master92a ]
HugyBonjour, connaissez vous un equivalent a EVAL en ASP/VBscript??MErci
remplir un repeater generiquement [ par Neowulf ]
bonjour,Existe t'il un moyen de remplir un repeater sans devoir saisir en dur le nom des champs comme paramètre du databinder.Eval ?J'aimerais que mon
Récupérer un variable dans un repeater [ par lmu ]
J'ai un tableau construit avec un repeater.Si la session est active, j'aimerai ajouter une inscription dans une cellule.Du style ..Dans le code-------
help repeater et javascript [ par cedric1808 ]
Bonjour a toi lecteur ! Peut etre pourra tu m aider?D'abord voila le contexte :Développement d'un site intranet en ASP.NET C#Voila mon probleme :J'uti
Recupération d'un textbox avec asp:repeater [ par rtouillet ]
Bonjour,J'ai un petit problème ASP.net, j'aimerais savoir comment récupérer, lors d'un clique sur un bouton et sur la page qui est appelée, la valeur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|