begin process at 2010 02 10 02:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

imagebutton de 1px et firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imagebutton de 1px et firefox

mercredi 8 octobre 2008 à 11:20:51 | imagebutton de 1px et firefox

karn

Bonjour,

j'ai sur ma page une imagebutton de 1px qui represente une zone de clic supérieure(150/100), ca marche tres bien sous IE, mais sous firefox j'ai l'impression qui se fiche de la taille précisé et se met automatiquement a la taille de l'image de 1px. C'est possible de forcer ca sous firefox?

<div id="linkSP"><asp:ImageButton ID="sp" runat="server" ImageUrl="images/x.gif" Width="150" Height="100" AlternateText="Sans Plomb 98&nbsp;Excellium"></asp:ImageButton><br></div>

Merci

Cette discussion est classée dans : taille, firefox, imagebutton, 1px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dropdownlist + mozilla firefox [ par fmillox ] Bonjour, Dans ma page web, j'ai un dropdownlist défini avec une taille de 150 pixel comme suit : .form-tex taille image jpg avec SmartUpload [ par lmoktar ] Bonjour, je dois rendre mon appli trés bientot mais je bloque sur la façon de calculer le Width et le Height d'une image JPEG  via SmartUpload. J'ai taille des lignes d'une datagrid ASP.net [ par franckydeluka ] Bonjour à tous, Pour mon projet ASP.net j'utilise une datagrid comme cela : J'ai placé sur ma feuille une datagrid (webform)Puis en dynamique je crée Évènement Click sur un ImageButton créé dynamiquement. [ par PiluCar ] Salut a vous tous,C'est la première fois que je fais appele a vous. Jusqu'à présent j'ai toujours règle mes petits problème en naviguant sur le se sit La taille du TextBox varie selon le navigateur !!! [ par damiendu56 ] Bonjour à tous, Je developpe actuellement une application sous Visual C# .NET dans laquelle j'utilise des composants System.Web.UI.WebControls.Text popup imagebutton [ par coulis ] Bonjour,je suis sous visual studio 2003 framework 1.1Voila j'ai un problème d'ouverture d'une fenêtre en javascript depuis un controle "imagebutton". problème imagebutton [ par yogui411 ] Bonjour,J'utilise un imagebutton.J'ai créé l'évènement imagebutton_click(object sender, ImageClickEventArgs e)Mon problème, c'est que mon programme ne Modification dynamique de la taille des colonnes dans une gridview [ par gstrit ] Bonjour,J'ai vu qu'on pouvait modifier la taille des colonnes d'une gridview avec la souris. Est ce possible avec Atlas? J'ai vu ça dans la librairie tri datagrid avec imagebutton [ par fcampagne ] Salut a tous Je voudrais permettre le tri d'un datagrid en cliquant sur un bouton dans le header des colonnes J'ai bien trouvé ce code http://www.c2i ImageButton et touche entrée [ par Rasta_far_eyes ] Bonjour,J'ai un petit soucis sur un projet: j'ai de nombreux formulaires, sur chaque textBox j'ai attaché une fonction javascript qui simule la tabula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales