begin process at 2012 05 27 22:21:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

image url dans les lignes dun gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image url dans les lignes dun gridview

lundi 17 juillet 2006 à 16:57:13 | image url dans les lignes dun gridview

mael974

bonjour
jai un gridview et je voudrais remplacer le lien update par une image ...pour ce faire je fais appel au propriété EditImageUrl en specifiant le chemin de licone ms rien a faire......:(

<asp:CommandField ShowDeleteButton="True" ShowEditButton="True" CancelText="Annuler" CausesValidation="False" DeleteText="Supprimer" UpdateText="Mettre &#224; jour" EditImageUrl="~/img/Edit.gif" />

est ce bien la bonne facon de sy prendre???
=> MaEl <=
lundi 17 juillet 2006 à 17:04:52 | Re : image url dans les lignes dun gridview

mael974

Réponse acceptée !
c'est bon jai trouve!! il manque la propriete

ButtonType="Image"

=> MaEl <=

Cette discussion est classée dans : image, lignes, url, gridview, dun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FORMAT SVG [ par alanbraxe31 ] Bonjour!je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un forum sur le format SVG, car j'ai 1problème:quand j'intègre une image au Image [ par bolo ] salutje cherche un script permettant de precharger un dossier contenant des imagesmercile webdesign sur independza file.Exist [ par DevDragon ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit soucis pour un test d'existance de fichieren faite je veux tester le fichier MAIS avec une URL ex: if (File.Exist( Edition multi lignes dans un gridview et utilisation de paramètres provenant de composant html classiques [ par Padkartiai ] Bonjour,Sauriez-vous s'il est possible d'éditer plusieurs lignes d'un gridview et si oui comment ?De plus, savez vous comment mettre une DropDownList GridView + photo [ par eddy69270 ] Bonjour ,J'ai un peu cherché sur les forum asp et c# sans trop de résultat alors voila :Je souhaite afficher dans une GridView des photos stocké dans GridView spécial Update [ par Mickey VB ] Bonjour,dans un gridview j'ai insérer une colonne avec des images et un évènement onclick qui fait changer l'image affichée (ASP 2.0) : asp<FONT c recuperation url image [ par lilippx ] salut, voila mon soucis : j'ai une datalist composé d'ItemTemplates dans lesquelles il y a entre autre une ImageButton. En fait je voudrais, lorsque j Image Button [ par elpens ] Bonjour, Je suis actuellement bloqué et je recherche un peu d'aide.Voilà:J'ai un gridView lié avec une db qui m'affiche des alertes. J'aimerais que qu Ajouter des lignes à un gridview [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une aut taille dun gridview [ par mael974 ] Bonjr je voudrais savoir cmt faire pr agrandir la largeur dune cellule ds un Gridview???g essayé ts les methode :cela

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales