begin process at 2010 02 10 04:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

image sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image sql server

mercredi 2 février 2005 à 10:34:29 | image sql server

moorice

Bonjour a tous et a toute.

je developpe une application web asp.net avec c#.
dans un formulaire j'ai un controle html :< input type=file>.
En fait j'aimerais recuperer la photo et l'inserer dans ma base sqlserver.
si quelqu'un voit comment proceder...
Merci d'avance.
mercredi 2 février 2005 à 17:24:23 | Re : image sql server

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Quand tu recupereres ton fichier de ton input, tu obtient un stream, tu met ce stream dans ta bdd. Pour afficher l'image tu n'as qu'a faire, un page image.jpeg.aspx a qui tu lui envoie des param (post ou get) cette page ira te chercher le stream dans la bdd, et te l'ecrira.

J'ai fait une source sur comment faire une image.jpeg.aspx, le problème n'etaitpas tout à fait le meme, mais il n'y a que tres peu d'amélioration à faire.

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 3 février 2005 à 08:39:18 | Re : image sql server

moorice

Merci mais est ce que tu pourrai me donner l'url de ta source stp.

jeudi 3 février 2005 à 12:21:31 | Re : image sql server

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
http://www.aspfr.com/code.aspx?id=18154

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : sql, server, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Aidez moi Probleme avec sql server 2000.Je veut mettre des donnees de types image dans la base (pas en mettant le path)...J'ai mis pour le type de don stocker des image dnas sql server 2000 en indiquant le path [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec le sql server 2000 moi je fait la un projet en ASP.NET et c# : Un site web qui gére des photos mon probléme et co Image + pdf + sql server [ par mdemo ] Bonjour,Je suis sous 2.0 et sql server 2005.J'ai des photos sur le serveur, et leurs noms sous sql server.Je souhaite créer un document pdf en automat Enregistrer une image dans sql server [ par kaygee ] Salut,Je voudrais pouvoir enregister mes images directement dans ma db (champs image)  pour que celle ci ne soit pas stockée dans un répértoiremais je comment remplir un champ de type image dans ma table SQL server 2005 (avec SSMSE) [ par ostamhaind ] boughattat bonjour; je suis entrain de crée mon premier site web ASP.NET mais sur SQL SERVER 2005 avec le sql server management studio, j'arrive pas SQL Server : Aucune valeur affichée [ par LeSquale35 ] Salut,J'ai installé SQL Server, tout s'est bien passéJ'ai créé une nouvelle base de données et ajouter des tables dans celle-ciet dans une de ses tabl Enregistrer une image dans champs image SQL server [ par kaygee ] Hello, j'essaye d'enregister une image dans un champ image de ma table SQL server, suite a un code trouver sur ce site.Je l'ai modifier pour l'adapter Procédure automatisée sql server exécution tous les jours [ par nadamou ] Bonjour,Voila mon petit souci, depuis hier je squatte tous les forums et impossible de trouver une réponse à ma question : Donc j'aimerai savoir comme SQL Standard Edition [ par cretthie ] Bonjour,Bon, j'ai acquis ma version sql server 2005 standard edition, avec ses 5 licences.J'ai installer sql server sur mon futur server.Et oui, maint Récupérer un champs image dans sql server [ par kaygee ] Salut, j'essaye de récupérer une image d'un champs image dans sql server.J'ai récupérer ce code sur ce site et adapté a mes besoins.mais j'ai ce messa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales