begin process at 2010 03 14 13:35:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Image ressource et mode design

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image ressource et mode design

jeudi 24 avril 2008 à 11:10:33 | Image ressource et mode design

stefsoft

Avant tout voici le tableau :
j'ai un composent web (vb.net) dans lequelle j'ai des images ressources embarquées et une feuille de style embarquée.
voici une portion de mon css

.WebPartContentControl_Box_DivHeader_court

{

display : block ;

background : url('<%= WebResource("WebPartContentControl.court.jpg")%>') no-repeat ;

height : 22px ;

}

en mode exécution pas de pb l'image s'affiche par contre en mode design l'image ne s'affiche pas.

Comment peut on permettre l'affiche de cette image en mode design (en VB.net)?

Merci

Cette discussion est classée dans : affiche, ressource, image, design, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script de recherche de fichier [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis recherche si fichier image existe [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis IMAGE DANS BASE [ par onha ] OnhaBonjour a vous tousTous mes voeux pour cette nouvelle année.J'ai une base sous access, avec une table qui détail tous les modèles.Sur chaque modèl affichage partiel d'une image [ par phoenyx ] salut à tous,j'ai une page qui affiche une liste d'image en prenant leur chemin dans une base de donnée. parfois il arrive q'une image ne s'affiche pa Image sur condition [ par freebond ] Bonjour,je voudrais affiche une image sur condition (donc if...then ).Comment puis je faire car pour moi l'image s'affiche toujours en la mettant en c Afficher une image dans un datagrid [ par NewCobra53 ] Voilà, j'ai une source de donnée en XML, cette source s'affiche bien dans le datagrid. Mais je souhaite qu'au lieu de "Image\MonImage.Jpg", l'image ré Affichage DESIGN [ par psycomel ] Je suis dans Visual Studio.netet a un moment donné j'ai ceci : >Le problème viens du fait que j'aimerais passer en mode design correctement sans qu'i redimensionner une image [ par lyderic ] salut tout le mondevoila g un petit problème à la construction d'un site non c serieuvoila je chercher a fair un truc qui parait assez simple comme ca Est-ce moi code source s'enlaidit [ par Jackboy ] Bonjour ! Une commentaires sur le nouveau design du site, retour au année 80 (surtout sur aspfr, un vert couleur mar..) ??? Vous auriez du passé en mo Repeater : Tester une valeur [ par cboulas ] Bonjour,Voilà j'ai un repeater qui affiche les datas d'une base article, mais j'aimerais que ce repeater affiche l'image du produit concerné.les photo

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales