begin process at 2012 05 27 22:20:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Image + pdf + sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image + pdf + sql server

vendredi 20 octobre 2006 à 12:19:00 | Image + pdf + sql server

mdemo

Bonjour,

Je suis sous 2.0 et sql server 2005.
J'ai des photos sur le serveur, et leurs noms sous sql server.
Je souhaite créer un document pdf en automatique avec des photos de cette base. Je ne maitrise pas crystal report (que j'ai avec vs pro) mais à priori cette version ne permet pas d'aller chercher des photos dans la base. Est-ce bien le cas ?

Connaissez-vous une solution efficace pour générer du pdf  aves des données dynamiques ?

Merci d'avance.
dimanche 22 octobre 2006 à 11:46:35 | Re : Image + pdf + sql server

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je ne connais pas très bien Crystal Reports, il y un document que j'ai trouvé qui en parle un peu :
[ Lien ]
Et un lien vers un forum indiquant que l'image doit être en BMP :
[ Lien ]

Sinon en terme d'alternatives, il y a Reporting Services qui fait celà très bien.

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classée dans : sql, server, image, pdf, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Aidez moi Probleme avec sql server 2000.Je veut mettre des donnees de types image dans la base (pas en mettant le path)...J'ai mis pour le type de don stocker des image dnas sql server 2000 en indiquant le path [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec le sql server 2000 moi je fait la un projet en ASP.NET et c# : Un site web qui gére des photos mon probléme et co image sql server [ par moorice ] Bonjour a tous et a toute.je developpe une application web asp.net avec c#.dans un formulaire j'ai un controle html :.En fait j'aimerais recuperer la Enregistrer une image dans sql server [ par kaygee ] Salut,Je voudrais pouvoir enregister mes images directement dans ma db (champs image)  pour que celle ci ne soit pas stockée dans un répértoiremais je comment remplir un champ de type image dans ma table SQL server 2005 (avec SSMSE) [ par ostamhaind ] boughattat bonjour; je suis entrain de crée mon premier site web ASP.NET mais sur SQL SERVER 2005 avec le sql server management studio, j'arrive pas Procédure automatisée sql server exécution tous les jours [ par nadamou ] Bonjour,Voila mon petit souci, depuis hier je squatte tous les forums et impossible de trouver une réponse à ma question : Donc j'aimerai savoir comme SQL Standard Edition [ par cretthie ] Bonjour,Bon, j'ai acquis ma version sql server 2005 standard edition, avec ses 5 licences.J'ai installer sql server sur mon futur server.Et oui, maint Enregistrer une image dans champs image SQL server [ par kaygee ] Hello, j'essaye d'enregister une image dans un champ image de ma table SQL server, suite a un code trouver sur ce site.Je l'ai modifier pour l'adapter je trouve pas ma table dans sql server [ par youma85 ] salut je viens de créer une base de données sql server avec une table que j'aimerais l'affecter au control sqldatasource.je trouve la base de données sql server 2005 et Full-Text Catalog [ par grapevine ] Bonjour à tous,Je travail sur sql server 2005 en ce moment , et j'ai découvert la fonctionnalité Full-Text Catalog récement pour ceux qui connaissent.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales