begin process at 2012 02 14 09:15:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

image de master page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image de master page

lundi 15 mars 2010 à 11:46:56 | image de master page

tamniii

bonjour, j ai créé une master page sur vb.net 2008 application web asp avec une image sauf que cette derniere ne s affiche pas dans toutes les webforms j utilise ce code il marche sur certaines pages mais dans d autre
<%@ Page Language="vb" MasterPageFile ="~/Site1.Master" AutoEventWireup="false" CodeBehind="editer.aspx.vb" Inherits="WebApplication2.editer" %>
j espere que vous pourrez m aider dasn les plus breves delai et merci d avance ;)

Cette discussion est classée dans : page, image, master

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image [ par 24 ans ] Salut tout le monde,J ai une page master qui contient une imageAlors mon probleme est le suivant    si le niveau de la page est au meme niveau (chemin changer l'arriere-plan d'une page aspx en vb.net [ par jimmy28 ] Salutvoilà la definition de ma page : bodystyle="back Problème avec les frames [ par sbleuze ] BonjourJe suis en trin de développer pour ma société un site web.Ce site ce compose d'un master pages et de page asp.Il y a une master page principale Master Pages [ par SKMatt ] Bonjour, J'ai un soucis avec un site en master page. J'ai une master page qui contient tous mon site et ensuite les pages "enfant". Et pour se retrouv Debug sans image [ par nounours21_6 ] Bonjour,J'ai installer récemment Visual Studio 2008 sur un Windows Vista avec IIS 7!J'ai créée un site web en C#, une MasterPage avec un style pour le Menu et Master Page [ par olivierbalagizi ] Salut à tous. J'ai deux questions:La 1ère : Chaque fois que je charge une page Default1 liée au MasterPage1, l'évenement Load du Masterpage se déroule [VB.NET] mettre un drawing.image dans un webcontrols.image [ par rabbiwan ] Bonjour,Je souhaiterai mettre un drawing.image dans un webcontrols.image.Je récupère mon image dans une base de donnée et je converti en bitmap.Mais e Pb Interface Web [ par blowlagoon ] Bonjour à tous,J'ai une page master avc une page child à l afosi la master et la child contiennent des controles treeview ou label.Mon pb est lorsque Diiférencier un appel de page d'un rafraichissement ??? [ par EmacLi ] Bonjour à tous !Voila j'ai un piti pb : J'ai une master page avec un lien vers un page qui elle même hérite de la master. Dans cette page, il y a égal Master page et changement de contenu [ par javato ] Bonjour, Je voudrais créér une page avec un menu fixe sur la gauche et une page centrale qui change en fonction du menu. Pour cela je veux créer une "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales