begin process at 2012 02 12 20:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Image GIF et mail html avec asp...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image GIF et mail html avec asp...

vendredi 27 décembre 2002 à 08:49:55 | Image GIF et mail html avec asp...

TORIUKE

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisation de la newsletter sous OUTLOOK est bonne et fait apparaitre le logo GIF. Par contre, quand je visualise cette meme newsletter sous LOTUS, l'image GIF ne s'affiche pas et laisse apparaitre un rectangle au bord rouge à la place??? Quelqu'un a-t'-il une idée de la raison? Y-a-t'-il un code particulier à placer dans mon source?

Merci pour vos réponses - Toriuke
vendredi 27 décembre 2002 à 19:51:21 | Re : Image GIF et mail html avec asp...

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Inspire toi de ca :
http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/mail_html.php

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisation de la newsletter sous OUTLOOK est bonne et fait apparaitre le logo GIF. Par contre, quand je visualise cette meme newsletter sous LOTUS, l'image GIF ne s'affiche pas et laisse apparaitre un rectangle au bord rouge à la place??? Quelqu'un a-t'-il une idée de la raison? Y-a-t'-il un code particulier à placer dans mon source?
>
> Merci pour vos réponses - Toriuke

Cette discussion est classée dans : asp, image, html, gif, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CDONTS - Image - Lotus Notes [ par TORIUKE ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisatio mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui ASP : traitement de l'image - transparence [ par GMo888 ] Hello,Après de multiple recherche sur votre site bien fourni, je me permet de poser une question sur ce forum ...Je cherche un bout de code qui permet image/javascript/html/asp.net/vb.net [ par palomafatima ] bonjour tt le mende,[^^clinoeil1] j'essaye de créer un site web en (asp.net). je veux que lorsque je clic sur une image elle s'ouvre dans une fenetr lien html dans c# asp.net [ par zekotch ] Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y as Question sur le Controle Menu d'ASP.NET [ par neotof ] Bonjour je dispose d'un contrôle menu ou chaque item est représenté par une image et je voudrais que quand je survole une image un texte s'affiche en Inserer une image dans un mail HTML sans url [ par zanguyo ] Bonjour a tous,voila, je souhaiterais envoyer un mail en ASP avec, dans le corps du mail, plusieurs images. Le problème est que je souhaiterais faire insérer une image en html [ par ilakan ] bjr tt le monde, je suis débutante en html et j'ai un problème quand je veux insérer une image dans ma page s'affiche une croix rouge dans un carré . formulaire html -traitement par fichier asp [ par aureliedemange ] Recherche un code pour une galerie d'image !!! [ par mcintosh9 ] Bonjour, Bonsoir je suis a la recherche d'un code html et je suppose javascript aussi ^^ qui montre des photos en fenetre "popup" du meme genre en f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales