begin process at 2010 02 09 17:00:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Image GIF et mail html avec asp...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image GIF et mail html avec asp...

vendredi 27 décembre 2002 à 08:49:55 | Image GIF et mail html avec asp...

TORIUKE

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisation de la newsletter sous OUTLOOK est bonne et fait apparaitre le logo GIF. Par contre, quand je visualise cette meme newsletter sous LOTUS, l'image GIF ne s'affiche pas et laisse apparaitre un rectangle au bord rouge à la place??? Quelqu'un a-t'-il une idée de la raison? Y-a-t'-il un code particulier à placer dans mon source?

Merci pour vos réponses - Toriuke
vendredi 27 décembre 2002 à 19:51:21 | Re : Image GIF et mail html avec asp...

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Inspire toi de ca :
http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/mail_html.php

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisation de la newsletter sous OUTLOOK est bonne et fait apparaitre le logo GIF. Par contre, quand je visualise cette meme newsletter sous LOTUS, l'image GIF ne s'affiche pas et laisse apparaitre un rectangle au bord rouge à la place??? Quelqu'un a-t'-il une idée de la raison? Y-a-t'-il un code particulier à placer dans mon source?
>
> Merci pour vos réponses - Toriuke

Cette discussion est classée dans : asp, image, html, gif, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CDONTS - Image - Lotus Notes [ par TORIUKE ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisatio mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui ASP : traitement de l'image - transparence [ par GMo888 ] Hello,Après de multiple recherche sur votre site bien fourni, je me permet de poser une question sur ce forum ...Je cherche un bout de code qui permet Appel ASP depuis HTML [ par xon ] Bonjour, Autant annoncé la couleur : je ne connais rien en HTML ni en ASP... Voilà mon problème : depuis une page crée avec Publisher (HTML), j'aimera affichage d'une image [ par blanchess ] Bonjour, J'ai une textbox  asp  nommée "typecarte". dans mon projet.cette variable changera selon l'etat du client j'ai aussi une image  nommée im1 J' Comment peut-on rogner (recadrer) une image en asp ? [ par fabiano13 ] Comment peut-on rogner (recadrer) une image en asp ?D'avance merci,Fabiano13 Problème visuel avec un menu asp.net et un div html [ par clementhindie ] Bonjour à tout le monde,J'ai un soucis de cohabitation entre un menu asp et un div html.Quand je positionne mon curseur sur menu, j'ai bien l'affiche Fusion d'image pour en faire un gif animé [ par karn ] Bonjour, je voudrais pouvoir a partir de plusieurs images(gif) les réunir pour en faire au final un gif animé...j'ai vue qu'on pouvais le faire en php Gridview - SQLDataSource problème d'utilisation des Template [ par nazzguhl ] Bonjour,Je débute dans asp.net depuis peu, et j'ai mis en place un gridview relié à une table SQL par SQLDataView et j'ai un champ CodeId numérique et Ouverture dynamique d'un ModalPopupExtender [ par Ethan ] Bonjour, Je dois faire une gallerir photo. J'ai choisi de la faire avec ajax.Les données sont dans un fichier Xml que voici :</fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales