begin process at 2012 05 27 22:20:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Image de fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image de fond

jeudi 15 mai 2003 à 11:10:50 | Image de fond

caropot

Bonjour, j'utilise le composant ASPEmail gratuit pour envoyer des mail et je veux rajouter une image de fond au courrier mais c'est dans l'option payante. Y aurait-il un autre moyen?
jeudi 15 mai 2003 à 11:38:26 | Re : Image de fond

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Un fond d'écran dans un Mail est visible que lors de l'envoie de celui-ci en mode HTML.
Cherche dans cette direction.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, j'utilise le composant ASPEmail gratuit pour envoyer des mail et je veux rajouter une image de fond au courrier mais c'est dans l'option payante. Y aurait-il un autre moyen?
>

Cette discussion est classée dans : image, fond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionner image de fond [ par smoron ] comment fait on pour redimensionner une image utilisee en fond d ecran ou en fond de cellule de tableau? Modifier une image de fond d'un layer en vb.net [ par Sebastien12 ] Bonjour,J'ai inséré un layer (menu layout puis layer) avec VS 2005 et j'ai mis une image de fond via la fonction "Style". Jusque là pas de problème.Ma Insertion d'image en asp [ par yayou02 ] Bonjour a tous!!! je souhaite afficher l'une des deux image selon que si elle vient de tel ou tel framePour ètre plus clair voici mon code!!<font c Update Panel - image de fong d'un panel [ par crapouye ] Bonjour,j'intègre un panel classique avec une image de fond dans un update panel et lorsque je "lance" mon site web, aucune image de fond n'apparait. Agrandissement image vignette sur fond flou et sombre Lightbox avec dreamweaver 8 [ par karine2903 ] Bonjour à tous,Je suis totalement novice en matière de language javascript et j'ai besoin de votre aide (j'utilise dreamweaver 8). J'ai un site exista Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG ? [ par fabiano13 ] Bonjour,Je n'arrive pas a convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG, puis la sauvegarder automatiquement sur le serveur.Voici les deux composants Image dans base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre une image dans une base de donnée puis la charger dans un gridview par exemple ? Problème image animé [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème : j'ai créer une animation gif avec the gimp qui marche.Je l'ai ajouter sur mon site mais le problème c'est qu'elle ne tour Scintillement d'une image rafraichit par un UpdatePanel [ par MasterSpinal ] Hello all !Après pas mal de recherche sans réponse sur le web, je viens poser ma question ici, au cas ou l'un d'entre vous aurait soit déjà rencontré Grid view et image button [ par Fo0Zie ] Bonjour,Est-il possible d'associer un événement onClick sur une image button contenu dans une colonne de la gridView, en récupérant l'id de la ligne ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales