begin process at 2012 05 27 22:20:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

image Dynamique en crystalreports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image Dynamique en crystalreports

samedi 26 avril 2008 à 10:18:39 | image Dynamique en crystalreports

asmaa17

bonjour,
s'il vous plait comment on peut inserer une image dynamique en crystalreports.

la vie ne donne pas des cadeaux

Cette discussion est classée dans : dynamique, image, crystalreports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau dynamique et image en background ds une cellulle [ par StephaneNet ] Bonjour à tous,Je fais actuellement un tableau dynamique et cela fonctionne mais j'aimerai mettre une image de fond sur une cellule mais je ne trouve GRAAAAAAAAAAAAND PROBLEME CREATIONDE TABLEAU DYNAMIQUE.........urgeeeeeeeeeent [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme je vient de taper une source que j'ai trouver sur ce site a propos de tableau dynamique d'image et puis comment récupér Include dynamique d'image [ par Bud ] HelloAfin de pouvoir faire un truc du style dans une page ASP: , j'ai fait le script suivant qui marche très bien pour des petites images (~1-2kB):--- INCLUDE dynamique pour une image [ par Bud ] Je cherche à faire un INCLUDE d'une image, mais cela de façon dynamique. J'ai réussi à le faire pour un bout de textefunction incFile(fichier) dim site dynamique [ par mohamed ] j' ai développé un site mais d'une façon statique et je voudrais mentenant transformé notre site d'êter dynamiqueen utilisant ASP,PHP, Access,Mysql su connaitre dimension d'une image [ par noufnouf ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de recuperer la taille d'une image (hauteur et largeur). je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serial ] response.write "" je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serialv ] response.write ""voici mon code ,ceci afiche la croix ,mais le fichier existemerci récupérer les paramètres d'un fichier image [ par paguem ] Comment récupérer les paramètres d'un fichier image (son poids - sa hauteur - sa largeur) afin de les utiliser comme variable.Merci d'avance! récupérer les paramètres d'un fichier image [ par paguem ] Comment récupérer les paramètres d'un fichier image (son poids - sa hauteur - sa largeur) afin de les utiliser comme variable.Merci d'avance!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales