begin process at 2012 05 27 22:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Image dans PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image dans PDF

vendredi 29 avril 2005 à 16:09:14 | Image dans PDF

tikenjoe

Bonjour à tous!

J'essaie depuis plusieurs jours d'utiliser FPDF pour ASP, mais c'est la grosse galère!!!

J'arrive à générer du texte dans un pdf.  grâce à ce code... :

<%@language=javascript%>
<!-- #include file="fpdf.asp "-->

<%
var texte = "Youpi ça marche"
var pdf=new FPDF()
pdf.CreatePDF()
pdf.SetPath("fpdf/")
pdf.SetFont("Arial", "",12)
pdf.Open()
pdf.AddPage()
pdf.Cell(10,10, texte )
pdf.Close()
pdf.Output()
%>

Par contre, je n'arrive pas à générer un pdf avec image.  En effet, à chaque fois que j'utilise la fonction image, il me sort un charabia à la place d'un pdf dans mon navigateur. Mon code est le suivant:

<%@language=javascript%>
<!-- #include file="fpdf.asp "-->
<%
var pdf=new FPDF();
pdf.CreatePDF();
pdf.SetPath("testpdf/fpdf/");
pdf.Open();
pdf.AddPage();
pdf.Image ("test.jpg",100,100,100,100);
pdf.Output();
%>

Voilà... j'suis à la limite du désespoir... et j'espère pouvoir trouver de l'aide de votre part...

Merci d'avance...

Le roi de la prog... nan c faux, j'viens chercher des infos...  

vendredi 29 avril 2005 à 16:42:46 | Re : Image dans PDF

roro06

Bonjour

Je vois d'un côté
pdf.SetPath("fpdf/") et de l'autre :pdf.SetPath("testpdf/fpdf/");

Si tes deux fichiers sont dans le même répertoire, la cause est peutêtre là ?
Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : texte, image, var, pdf, fpdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fpdf image pour ajouter une image au document PDF [ par apigeard ] Bonjour, code asp utilisation fpdf voici ma ligne de code pdf.Image "../images/ventes.jpg",10,20,13,13,"jpg" J'ai déjà fait pleins de PDF via ASP t Justifier un texte et l'exporter dans une image - Besoin d'une fonction [ par chrislcf ] Bonjour à tous,Je découvre lentement ce site et je suis à la recherche d'un code source car n'étant pas programmeur je ne m'en sors pas. Néanmoins je Création de Bitmap [ par Urda ] Bonjour à tous , Je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , j'ai sur ma page 3 images que j'ai créer dynamiquement avec fichiers pdf [ par lamoriciere ] Bonjour,Quand je génère un fichier pdf avec mon OCR et qu'ensuite je l'ouvre dans Acrobat Reader, tout est parfait c'est bien un fichier reconnu comme asp/javascript lire un fichier texte... au bord de la déprime [ par fullmounthy ] coucou a tous comment va? bien ?.. bha moi j ai un big stress, voila je veut simplement lire un fichier texte... tout fonctionne bien en local mais un texte sur image [ par jesusonline ] J'aimerais rajouter un texte sur chacune de mes images de mon site mais comme j'en ai pas mal je voudrais savoir si c pas possible directement avec l texte dans une image [ par tmcuh ] voilà je cherche à mettre du texte dans une image, c'est le truc le plus basic je pense pour faire des pages web mais en asp.net j'arrive pas :(   est mon literal crée la premiere image correctement et toutes les autres sont entassées [ par zouhair77 ] mon literal crée  la premiere image correctement et toutes les autres sont entassées koike je lui change le TOP de l image comme vous verrez ds ma fon balises html pour limiter mon texte [ par malhivertman1 ] Bonjour, En fait, j'ai un tableau en html avec une image en fond. Je met du texte dans ce tableau mais en fait, j'aimerai que le tableau ne se redime Pb pour inserer texte dynamiquement sur une image [ par okayre1 ] Comment insérer dynamiquement un texte sur une image ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales