begin process at 2012 05 27 22:19:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

image dans e-mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image dans e-mail

lundi 26 avril 2004 à 16:30:25 | image dans e-mail

xclear

Bonjour
voilà j'ai une liste de diffusion en texte je voudrai "habiller "cette liste avec une image constante.
possible ou pas d'envoyer dans ce corps de mail une image qui serai située sur le serveur ?
voilà le p'tit bout de code du corps et des paramètres d'envoie (ma foi je ne suis pas un expert)
Merci à tous

JMail1.Sender = request("expediteur")
JMail1.SenderName = request("nom")
JMail1.ContentType = "text/plain"
'JMail1.Charset = "US-ASCII"
JMail1.Subject = request ("titre")
do while not email.eof
JMail1.AddRecipient email.fields("email")
ct=mesg&VbCrlf
ct=ct&""&VbCrlf
ct=ct&"Pour vous désinscrire de cette newslist :"&VbCrlf
ct=ct&AdresseBase&"mail.asp?N="&session("login")&"&type=0&email="&email.fields("email")&VbCrlf
ct=ct&""&VbCrlf
ct=ct&"La mailing liste "&VbCrlf
ct=ct&"http://mondomaine.com"&VbCrlf
ct=ct&"texte texte..."&VbCrlf

JMail1.Body = ct
JMail1.Priority = 3
JMail1.Execute
JMail1.ClearRecipients()
email.fields("arecu")=email.fields("arecu")+1
email.movenext
loop
email.updateBatch
set JMail1=nothing

Cette discussion est classée dans : image, vbcrlf, email, ct, jmail1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message