begin process at 2012 05 27 22:19:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

image dans e-mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image dans e-mail

lundi 26 avril 2004 à 16:30:25 | image dans e-mail

xclear

Bonjour
voilà j'ai une liste de diffusion en texte je voudrai "habiller "cette liste avec une image constante.
possible ou pas d'envoyer dans ce corps de mail une image qui serai située sur le serveur ?
voilà le p'tit bout de code du corps et des paramètres d'envoie (ma foi je ne suis pas un expert)
Merci à tous

JMail1.Sender = request("expediteur")
JMail1.SenderName = request("nom")
JMail1.ContentType = "text/plain"
'JMail1.Charset = "US-ASCII"
JMail1.Subject = request ("titre")
do while not email.eof
JMail1.AddRecipient email.fields("email")
ct=mesg&VbCrlf
ct=ct&""&VbCrlf
ct=ct&"Pour vous désinscrire de cette newslist :"&VbCrlf
ct=ct&AdresseBase&"mail.asp?N="&session("login")&"&type=0&email="&email.fields("email")&VbCrlf
ct=ct&""&VbCrlf
ct=ct&"La mailing liste "&VbCrlf
ct=ct&"http://mondomaine.com"&VbCrlf
ct=ct&"texte texte..."&VbCrlf

JMail1.Body = ct
JMail1.Priority = 3
JMail1.Execute
JMail1.ClearRecipients()
email.fields("arecu")=email.fields("arecu")+1
email.movenext
loop
email.updateBatch
set JMail1=nothing

Cette discussion est classée dans : image, vbcrlf, email, ct, jmail1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jmail et image [ par xclear ] Salut à tousJ'ai ce code d'envoie d'une news letter.et je voudrai ajouter une image contenue sur mon serveur (d'ou provient la news letter) je cherche Retour à la ligne [ par AWD ] Comment faire un retour à la ligne dans un e-mail.J'ai essayé avec & VbCrlf mais ca ne marche pas !!Voici mon code :ct=ct&VbCrlf&"-------------------- automatiser l'envoie d'email ???? [ par berserk ] Salut à tous Comment faire pour envoyer un mail en fonction d'une date déterminéeciao Probleme d'email [ par thedentiste ] Voila mon problème je voudrais envoyer un email à quelqu'un, celui ci le reçoit et l'ouvre et dans son email se trouve un bouton qui le redirige vers java et jpg [ par Troyan ] Bonjour a tous voila je recherche un java qui permette. de prendre une image jpg de la retailler et de la sauver en jpg. genre faire une vignette de l Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ? [ par langju ] Bonjour à tous,voilà j'ecris pour un petit problème :Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload(champ de fichier.) ma balise form est image [ par pitxun ] j'aimerais savoir comment il faut faire pour connaître les dimensions d'une image.j'aimerais connaître la commande et sa syntaxe. un peu daide svp [ par CooLNicK ] salut bon jai une page en asp qui post des infos sue un email et ca marche . (la page est la suivante)Dim objCDOMailSet objCDOMail = Server.CreateObje cacher l'adresse email sous outlook [ par Arken ] bonjour, j'aimerai savoir si on peut mettre un autre texte à la place de l'adresse email sous outlook, en faisant un mailto, en html si possible, et s html dans asp [ par fuji ] salut,j'envois un mail de confirmation à l'adresse de la personne qui s'est abonné à ma newsletter et j'arrive pas à mettre un texte à la ligne!Je vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales