begin process at 2012 05 27 22:19:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Image Button

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image Button

jeudi 3 août 2006 à 16:12:03 | Image Button

elpens

Bonjour,
Je suis actuellement bloqué et je recherche un peu d'aide.

Voilà:
J'ai un gridView lié avec une db qui m'affiche des alertes. J'aimerais que quand un certain champs est différent de null, il ajoute un asp:imageButton dans la colonne specifique.

Comment puis-je procéder?
Je pensais à un truc du style :

gridView_OnItemDataBound(...)
if e.item(myCol) <> null
   gridView.item = asp:imageBtn

Mais il n'y a pas de commande ItemDataBound sur les gridView.

Merci d'avance à tous.

ElpenS
jeudi 3 août 2006 à 16:27:04 | Re : Image Button

drahcir

Réponse acceptée !
Salut,

ajoute une colonne (ImageField ou ButtonFild) à ton GridView (dans Propriétés-> Columns).
Tu pourras ensuite afficher ou non une image en fonction du contenu d'un champ dans GridView1_RowDataBound()

@+  

Cette discussion est classée dans : button, asp, image, item, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridView spécial Update [ par Mickey VB ] Bonjour,dans un gridview j'ai insérer une colonne avec des images et un évènement onclick qui fait changer l'image affichée (ASP 2.0) : asp<FONT c Gridview - SQLDataSource problème d'utilisation des Template [ par nazzguhl ] Bonjour,Je débute dans asp.net depuis peu, et j'ai mis en place un gridview relié à une table SQL par SQLDataView et j'ai un champ CodeId numérique et Affichage du résultat d'une requête dans une gridview par rapport au résultat d'une autre gridview [ par dungies ] Bonjour, Je suis en trein de faire un site en asp avec c# (je suis débutante). J'aurais aimé pouvoir faire un menu avec des catégories et au clique ASP : traitement de l'image - transparence [ par GMo888 ] Hello,Après de multiple recherche sur votre site bien fourni, je me permet de poser une question sur ce forum ...Je cherche un bout de code qui permet Datagrid OnItemCommand HELP ! [ par lamagnifik ] Bonjour tout le monde,je suis à bout avec mon datagrid et j'ai vraiment besoin de votre aide !Je souhaite mettre à jour les données contenues dans mon [ASP.NET 3.5] GridView ou est passe le dataSource et columns [ par zoullou007 ] Bonjour,je cherche à faire des gridview en dynamique mais je ne retrouve ni datasource ni Columns en code-behind donc je me retrouve bloqué. Aurais-je Gridview et OleDbDataAdapter [ par KatKiller ] Bonjour,Voila j'essai de remplir un gridview a l'aide de la méthode : OleDbDataAdapter,  mais j'ai une erreur qui est la suivante gridview + update : données non mises à jour [ par mask66 ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un soucis qui me fait m'arracher les cheveux. J'ai créé un gridview avec un sqldatasou Gridview en fonction de DropDownList [ par saritanet ] bonsoir,j voudrais afficher une table liée à la base de donnée selon la valeur choisie par deux DropDownList à laide d'un GriView, pour cela j'ai fait Modifier dans un GridView [ par anapaul ] salut!je suis entrain de travailler sur une application d'archivage pour mon projet de fin d'etude a l'université,j'ai fait le lien entre la base de d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales