begin process at 2010 03 22 12:30:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

IIS 5.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS 5.1

mercredi 31 mai 2006 à 15:12:23 | IIS 5.1

Gueubaille

Bonjour,
J'ai développer une application web avec Visual Studio 2005 et je voudrai la déployer avec IIS. Ca fonctionne sur mon poste mais pas sur le réseau local, même en désactivant le pare feu de windows. J'ai autorisé les utilisateurs anonyme pour le site en question. Je ne connais pas bien IIS et je cherche de l'aide. Si quelqu'un connait une solution à mon problème...
Merci d'avance.
mercredi 31 mai 2006 à 16:28:54 | Re : IIS 5.1

Coolpix08

Un pti renseignement sur le message d'erreur que ca te fait orait été pas mal...mais bon...di le dans le prochain post

Ben deja la premiere chose a faire que le reseau est en cause cest de verifier les connexions et la bonne connectivité avec ton PC
    - Ping
    - Adresse IP
    - Pare Feu que ce soit du coté client que serveur
Mais si tu post c'est que tu as deja du verifier tout ca

Ensuite fait simplement un index.html à la racine pour voir deja si la connexion à ton serveur ce fait comme ca tu poura deja eliminer pas mal de problèmes.

jai vu chez moi qu'il fallait absolument que je spécifie le fichier aspx dans l'URL sinon il me mettait un acces refusé. Par contre je n'est jamais su pourquoi alors que j'ai mis par deaut index.aspx en haut de page en fait bref si quelquun a la solution qu'il hesite pas.

Pareil c'est assez ambigu, tu veux te connecter a distance sur ton poste local ou le mettre sur une autre machine de ton reseau?
Par ce que la il faut configurer dans IIS que c'est une nouvelle appli. (je developpe pas au cas ou c'est pas le prob )

Pour le reste essai d'en dire un peu plus parce que c'est assez vague quand meme...par défaut tous est configuré pour avoir un acces de l'extérieur donc...

lundi 23 octobre 2006 à 03:23:04 | Re : IIS 5.1

jameddraf

Salut,
je voudrai savoir comment intèrpréter mes pages Asp sur mon navigateur Internet Explorer. Comme le cas des pages html!!! g installé le serveur IIS puisque j'ai win XP. mais malgré tt ca je n'arrive pa à exécuter mon code asp sur le navaigateur Internet Explorer.
Merci pour votre collaboration.

Cette discussion est classée dans : iis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges ASP et IIS5..??? [ par Zou ] Je comprends pas je fais des sites ASP depuis quelque mois et bon ca marche pas trop mal et puis la je passe sous Win2000 Server donc IIS 5 et paf ca Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data> [ par petiSteph ] bonjour, j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le me IIS et PWS [ par sebcorse ] Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Object IIS et PWS [ par sebcorse ] Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Object probleme avec iis [ par cedric ] j'heberge mon site internet en local avec iis mais celui ci se deconnecte au bout de 15 min environ de facon systematiquequelqu'un a t il deja rencont Probleme IIS ? [ par shurik ] J'ai vu sur le forum que IIS 5.0 plantait au niveau de l'ecriture dans une base access, ce qui se passe chez moi !Je veux bien passer sous IIS 4.0 mai Problème IIS !!!!!!! [ par titou ] Bonjour a tous,Donc voila j'ai une machine avec Win2K pro et IIS 5. Mon pb est que le service de IIS s'arrete aléatoirement il me logue des erreurs da Diff`rences entre IIS 4 et IIS 5 [ par adoxe ] Je suis à me demander pourquoi est-ce que le code que j'implémente tourne bien sur IIS 4 et qu'il "hang" lorsque demandé sur IIS 5. Vous auriez une i php & asp (apache & iis) [ par jm ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales