begin process at 2012 05 27 22:19:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

IIS7 sous w2008 x64 et erreur 500

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS7 sous w2008 x64 et erreur 500

mardi 21 décembre 2010 à 17:54:17 | IIS7 sous w2008 x64 et erreur 500

FPatrick

Bonjour,

Situation actuelle : Windows Server 2008 64 Bits et iis7

Quand j'ai des erreurs dans une éxécution d'une page ASP, un message s'affiche comme suit :

--
500 - Internal server error.
There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed.
--

Je voudrais afficher le détail de ou des erreurs trouvées (exemple numéro de ligne et syntaxe incorrecte trouvée).

Merci d'avance pour votre aide.
mardi 21 décembre 2010 à 21:11:46 | Re : IIS7 sous w2008 x64 et erreur 500

ghuysmans99

Membre Club
Dans ton web.config (qui se trouve dans le répertoire du site), modifie ceci :

<system.webServer>
<asp scriptErrorSentToBrowser="true"/>
</system.webServer>

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : erreur, server, iis7, x64, w2008

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Échec de Server.CreateObject [ par YounB ] J'ai installé PWS 4.0 sous Windows98 S.E,et j'ai cette ... de page d'erreur qui s'affiche a chaque fois que j'ai une page qui contient:[Server.CreateO Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S Controler que le lien existe [ par lyricman ] Bonjourje suis en train de créer un annuaire avec tout plein de lien, et quand les personnes s'inscrivent, j'aimerais que cela teste si le lien existe message d'erreur [ par LCVD ] Bonjour,voilà lorsque je lance dans mon naviguateur une de mes pages qui me permet de mettre a jour une base et de recuperer une image j'ai ce message probleme avec server.execute [ par mbegnu ] Bonjour,j'ai voulu utiliser server.execute dans une page asp mais jai toujours l'erreur suivant:Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a01b6 probleme de connexion à sql server [ par adeath ] Voici le message d'erreur de IIS : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l' envoi de pail en asp [ par matmojito ] Bonjour à tous!!J'ai un problèmeje n'arrive pas à envoyer de mail en asp.J'ai l'erreur suivante:Objet Server erreur 'ASP 0177 : 80004005' Échec de Ser Transfer et Execute [ par lebarn ] Bonjour, pourquoi je reçoit une erreur lors de l'utilisation des méthodes Server.Transfer et Server.Execute ?Erreur d'exécution Microsoft VBScript err Création d'un utilisateur AD avec ASP [ par Eklipss ] Bonjour,Je cherche a créer un utilsateur avec une page ASP. Code: set cont = server.createobject("ActiveDS.IADsContainer") set oUser=server.CreateObje Heeeeeeeeeeelp !! Server.Execute [ par kerad ] SalutJ'utilise Server.Execute dans les pages de mon site. J'ai pas eu de prob sous win2000 en serveur local, ni sur Phidji, mais cheez mon nouvel hébé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales