begin process at 2012 05 27 22:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

IIS7 / ASP.NET Problème d'execution de fichiers mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS7 / ASP.NET Problème d'execution de fichiers mp3

lundi 15 novembre 2010 à 18:59:47 | IIS7 / ASP.NET Problème d'execution de fichiers mp3

djissi

Bonjour à tous,

je bloque sur un soucis depuis un moment, j'ai installé mon site Web réalisé en ASP.net (même si je ne pense pas qu'asp.net est quelque chose avoir la dedans...) sur mon serveur IIS 7 (Windows 7),j'active l'exploration de fichier.

je lance http://192.168.0.10/Monsite/zik/ depuis mon serveur, il me liste bien tous mes fichiers mp3, je clique sur un et il me le lance.
je lance http://192.168.0.10/Monsite/zik/ depuis mon Portable client, il me liste bien tous mes fichiers mp3, je clique sur un et il plante (Internet Exlporer ne peut pas afficher cette page!).

J'ai pas l'habitude de déployer des sites web mais bon...
Est ce que j'aurais oublié quelquechose dans la configuration IIS?

Merci d'avance si vous avez une idée...

A+

Cette discussion est classée dans : net, asp, fichiers, lance, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer plusieurs fichiers en asp.net [ par Poulipe ] Bonjour a tous,je cherche comment imprimer des fichiers html generer a la volee sur le serveur, en une seule fois, style print fichier1.htm,fichier2.h ASP.NET | C# -> limité les droits d'acces a un fichiers sans identifications [ par EvilDef ] bonjour a tous,voici mon probleme, je voudrai modifier les droits d'acces a des fichiers sur mon site en ASP.NET, C#en fait des personnes peuvent uplo Problèmes d'accéss aux fichiers sur réseaux via ASP.net [ par yacinus2006 ] Salut tt le monde ,J'ai un problème d'accés aux fichiers sur réseaux ,dans ma page je fais appel à une méthode de classe qui parcours un dossier les f Projet ASP.Net qui se met à jour tout seul [ par ToucO777 ] Bonjour, Après avoir récupéré un projet ASP.Net/c# commencé par une autre société, j'ai commencé à faire des modifications désirés par le client. Peu Limiter nombre de session d'une application asp.net [ par baatoutmehdi ] Bonjour, Je suis en train de développer un intranet en asp.net et il m'a été demandé de modifier l'application pour qu'elle agisse comme suit : 1) Comment publier un site asp.net sur le web [ par Goldeneye007 ] Bonjour j'ai une question : voilà en ce moment je développe un site en asp.net avec Visual web developper express. Je me pose la question comment vais connection entre asp.net et sql server [ par saif87 ] Bonjour, aidez moi svpppppppppppppppppp je veux un exemple qui illustre la connection entre asp.net et sql server (qui installer avec le vs 2008) je Envoyer un fichier depuis Asp.net vers ujne base de données Access [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà j'ai une base de données access avec un champs objet ole. Je voudrai envoyer un fichier dans ce champs. J'utilise Visual Web developpe affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net je suis debutant et datagrid editable en asp.net (vb.net) [ par yrifka ] Bonjour je veux savoir S.V.P comment rendre un datagrid editable ? ( je travaille en asp.ent avec vb.net )

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales