begin process at 2012 02 12 09:21:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

IIS5 + Erreur Générale...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS5 + Erreur Générale...

vendredi 30 août 2002 à 19:09:33 | IIS5 + Erreur Générale...

FrancoisPignon

Je viens d'installer windows 2000 et IIS5 sur ma machine et je constate avec horreur qu'un des scripts asp que j'utilise pour la gestion de ma bannière de pub me donne l'erreur suivante :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x42c Thread 0x610 DBC 0x2430064 Jet'.

Alors qu'avec windows 98 je n'avais pas cette erreur et que quand je place mes pages chez mon hébergeur, je n'ai pas non plus cette erreur...

Dois-je changer quelque chose dans les paramètres de IIS ???

D'avance Merci
lundi 2 septembre 2002 à 11:10:38 | Re : IIS5 + Erreur Générale...

shaiulud

si toutes les requetes ayant une clause "where" plante sur un 2000 nouvellement installé. => mettre à jour le MDAC

http://www.microsoft.com/mdac

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je viens d'installer windows 2000 et IIS5 sur ma machine et je constate avec horreur qu'un des scripts asp que j'utilise pour la gestion de ma bannière de pub me donne l'erreur suivante :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x42c Thread 0x610 DBC 0x2430064 Jet'.

Alors qu'avec windows 98 je n'avais pas cette erreur et que quand je place mes pages chez mon hébergeur, je n'ai pas non plus cette erreur...

Dois-je changer quelque chose dans les paramètres de IIS ???

D'avance Merci

Cette discussion est classée dans : windows, erreur, microsoft, iis5, générale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT TO [ par pi0up51 ] Scusez moi encore une fois mais j'ai encore un blème j'ai récupérer les données d'un formulaire, je créer ma connection,.... et la KK :CODE----------- Encore pb avec Phifji et sans dsn [ par pi0up51 ] Encore des pbs : je met ce code -ci (et la déconnection à la fin de la page que je veux) et euh :Set cnn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")sCon TROP LONG ??? [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données NIX PLEASE HELP ME!!!! [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas pb requete maj [ par adel ] Bonjour à tous,J'ai un problème lors d'un appel dans un fichier asp à une requête de mise à jour.Le message d'erreur est le suivant :Microsoft OLE DB message d'erreur sur les formulaires [ par Fisbag ] Salut!J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à comprendre.Je ne sais meme pas ce qu'il faut faire dans un tel cas.En fait, je cherche à afficher modification du contenu de ma base = erreur '80040e14' [ par jpeg ] Je veux modifier ma base Access en ligne.J'ai choisi la POSTPour créer c'est O.KPour supprimer c'est O.K mais pour modifier j'ai le message d'erreur MARRE de l'erreur '80004005' [ par pat ] Bonjour je vais répéter la question de Pascal sur l'autre forum mais j'ai le même problème.ça fait 2 jours que je m'acharne...Mon DSN est ok (à priori

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales