begin process at 2012 05 27 23:02:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

IIS4 et .aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS4 et .aspx

mercredi 27 avril 2005 à 18:00:03 | IIS4 et .aspx

SMSB

Bonjour,
Sur un serveur Windows NT4 j'utilise IIS4
Sur un autre poste, Windows 2003 Server, avec Visual Studio .Net, j'ai développé une WebForm qui fonctionne coorectement.
Je veux déployer ce .aspx sur mon serveur NT4
Lorsque je lance l'appli ex: [ Lien ], c'est le code de mon .aspx qui est affiché, pourquoi?
Que faut il faire pour exécuter mon .aspx à partir du serveur NT4
Merci d'une réponse rapide
mercredi 27 avril 2005 à 18:47:38 | Re : IIS4 et .aspx

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il te faut le framework .net 1.1 que tu peux trouver sur le site de Ms

par contre  je suis pas sur que IIS4 supporte le .net affaire à suivre :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 28 avril 2005 à 06:07:04 | Re : IIS4 et .aspx

SMSB

Bonjour,
j'ai installé le FrameWork et ça ne fonctionne pas
Peut on installer IIS5 sur WNT4 Server?
Comment ce le procurer?
Merci

Cette discussion est classée dans : windows, serveur, aspx, iis4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur SMTP Windows 2000 [ par soldiertt ] HEllo,Comment fonctionne le serveur SMTP (win 2000 + IIS 5.0).- principe de fonctionnement .- configuration de base pour ke cela fonctionne.Merci Passage de NT (IIS4) à Windows 2000 (IIS5) [ par ponyzaz ] Bonjour,Nous allons migrer une dizainze d'applications de NT (IIS4) à Windows 2000 (IIS5). Ces applications utilisent divers composants, des DLL, des communication entre client et serveur [ par guillrich ] Bonjours à tous,mon problème est que j'ai intégrer un contrôle windows sur ma page web ASPX (en remplacement d'un contrôle ActiveX), que je fais des m verification de compte sous WINDOWS 2000 [ par CanardLeBarbare ] Sur la premiere page l utilisateur (qui est sur un client quelconque) rentre un loggin et un mot de passe. Il ne peut continuer que si le loggin et l erreur debogage distant [ par lord_d01 ] Je développe une application Web sur un serveur Web distant (sur le réseau local ) équipé d'IIS 5, Windows 2000 SP4, Serveur de déboguage .NET 2003 L ASP avec un serveur apache sous windows... [ par seyev ] Salut à tous !Je recherche un moyen de faire tourner asp sous apache... J'ai vu apache::asp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner... Je viens au pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) [ par flo1975 ] Bonjour,j'ai un pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) pour 1 application ASP.net utilisant SQL serveur (les bouton Comment faire une identification transparente pour un Intranet ? [ par daynos ] Bonjour, Je viens de voir que répondre à un sujet ne le ramenait pas en tête de liste donc j'ai peur que mon message initial (posté ici) passe inaperç Serveur exe en page aspx !! [ par Fildomen ] Salut !!!!ca fé un bon temps que j'ai crée un prog client/serveur !!! mais le problème c'est que mon serveur étais en .exe !! je me demande puisque mo Datagrid et Navigation dans le site ASP .NET [ par gwadaman2 ] Bonjour,Ma question est la suivante:Est il possible de récupérer les données d'un dataset générer sur une page à partir d'une autres page?Exemple :Sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales