begin process at 2012 02 12 22:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

IIS et XP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS et XP ?

mercredi 27 février 2002 à 09:03:29 | IIS et XP ?

TazMania

Est-ce que quelqu'un sait si il y a un moyen d'installer IIS ou PWS (ou alternatif) sur Windows XP Edition Familliale ??
samedi 2 mars 2002 à 10:49:50 | Re : IIS et XP ?

Mcjo

Membre Club
Normalement XP familliale ne fonctionnement pas avec pws ni rien d'autre mais il me semble qu'il ya moyen de trafiquer le truc mais je sais plus comment, sinon tu peux te procurer xp pro

-------------------------------
Réponse au message :

Est-ce que quelqu'un sait si il y a un moyen d'installer IIS ou PWS (ou alternatif) sur Windows XP Edition Familliale ??
dimanche 21 avril 2002 à 22:44:09 | Re : IIS et XP ?

Jackboy

Sur l'édition familiale ya pas IIS ?!?!?!? Regarde dans les options de rajout des programmes windows dans ajout suppression de prog. SI IIS y est sur edition familiale, ben y va etre la. En tk il est sur win xp pro. (ou sinon dans le cd de windows xp). PWS ne marche pas sur xp.
jeudi 25 avril 2002 à 00:34:48 | Re : IIS et XP ?

Mcjo

Membre Club
Non ISS pas sur l'edition familliale et sur le site de crosoft ild te disent qu'il faut la version pro et pws ne marche pas. C'est une enculerie

Réponse au message :

Sur l'édition familiale ya pas IIS ?!?!?!? Regarde dans les options de rajout des programmes windows dans ajout suppression de prog. SI IIS y est sur edition familiale, ben y va etre la. En tk il est sur win xp pro. (ou sinon dans le cd de windows xp). PWS ne marche pas sur xp.

Cette discussion est classée dans : iis, xp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!! [ par tipnic ] Bonjour, j'ai installé IIS 5 sur ma machine équipée d'un XP PRO puis j'ai placé mon répertoire 'BaseClients' contenant mes pages ASP ainsi qu'un réper XP PRO, IIS ET ASP !!! [ par DarkSilver ] j'ai un problème mon XP PRO, j'ai installé IIS.. tout marche (même que j'ai installé PHP, et ça marche)mais c'est pour l'ASP que ça marche pas !!TOUTE asp + access + iis + xp [ par lolo76 ] salut, j'ai un pb en asp pour me connecter à ma base access pour ecrire et modifier. Je suis sur iis/xp (sur pws/win98 OK).j'ai déjà : - supprimer les IIS [ par 0xYg3n3 ] Vous aller peut etre rire mais comment installe t'on IIS si on a pas de cd XP En effet j'ai un PC de type Packard Bell et comme vous le savez (peut et Instalaltion de IIS sur XP pro SP1?????? [ par kenza_sana ] HELP MEplease j'ia un projet que je doit terminer mais je susi bloqué tt la journnée le IIS il s'isntalle sur WIN XP PRO SP1 ca s'installe et apres qu IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement Installer IIS pour pouvoir faire de l'ASP sous Win XP Home [ par hoo ] Bonjour Je cherche le "package microsoft" qui permet de lancer l'Administration IIS comme "Services" pour pouvoir faire de l'ASP. Sous Win XP Home ce IIS sous xp [ par manioc ] Bonjour,je viens d'avoir windows xp, je voudrais ajouter la fonctionnalité pour dévelloper mais sites en asp sous celui ci mais lorsque je fais :param IIS et XP PRO [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Bonjour,Voilà je développe un site avec WIN 98 SE parce qu'il m'est impossible de le faire sous XP PRO à cause du script 500-100. sony portable XP pro IIS asp [ par mbvitse ] Jai un tout nouveau pc portable sony PCGavec XP PROje veux installer IIS j'ai un plantage a chaque fois sony ne donne plus de cd de reinstalJ'ai eu le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales