begin process at 2012 05 27 23:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

IIS et XP PRO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS et XP PRO

mardi 5 octobre 2004 à 23:21:41 | IIS et XP PRO

oriviera

IAORANA[font=Lucida Bonjour,
Voilà je développe un site avec WIN 98 SE parce qu'il m'est impossible de le faire sous XP PRO à cause du script 500-100.asp, j'ai eu beau corrigé les erreurs il en reste une qui est curieuse on me demande de rajouter un end if arrivé là je me suis arrèté. Y aurait t'il quelqu'un qui possède ce foutu script non buggé, car évidement microsoft n'a pas trouvé nécessaire de me l'envoyer. Je suis dans la galère snif.
Merci d'avance.
mercredi 6 octobre 2004 à 18:53:24 | Re : IIS et XP PRO

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Le script 500 est un script System, il n'a rien avoir avec ton erreur.
500 > Correspond a une erreur interne à la page que tu testes (boucle infinie, if mal formé, ...)

Laisse tomber la page 500.100... elle ne te donnera pas la solution

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 8 octobre 2004 à 10:31:18 | Re : IIS et XP PRO

AshenShugar

Euh.... Je en suis pas d'accord avec toi fabrice69, il semble bien y avoir un problème avec le script "500-100.asp". Je viens de passer de 2000 à XP Pro et ce qui fonctionnait sur 2000 foire sur XP. En guise de preuve, voici la page erreur qui s'affiche :

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x4b4 Thread 0x58c DBC 0x1268014 Jet'.

/recette/Adm/modifcpt.asp, line 23

Et la ligne 23 de la page en question, c'est la connexion a la base.
Voici le code correspondant :

Dim connCptString, connCpt
Set connCpt=Server.CreateObject("ADODB.Connection")

connCptString="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath("../BD") & "/recette.mdb"

connCpt.Open connCptString

Alors, svp, Help US....
samedi 9 octobre 2004 à 15:13:59 | Re : IIS et XP PRO

isu_san

j'ai le meme problème
AU SECOURS...
dimanche 10 octobre 2004 à 22:09:52 | Re : IIS et XP PRO

isu_san

re-salut, en ce qui me concerne j'avais le meme probleme qu'AshenShugar avec une erreur sur la page 500-100 et une autre erreur sur la ligne correspondant a ma connexion

en remplacant ma connexion :
strConn="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath("../BD") & "/ma_base.mdb"

par :
strConn="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Server.Mappath("../fpdb/ma_base.mdb")

ca fonctionne.

la page 500-100 est pleine de bug, mais ca sert a rien de chercher a les resoudre, elle n'apparait pas si l'erreur qui est mentionné apres est resolue
jeudi 20 octobre 2005 à 10:40:56 | Re : IIS et XP PRO

Benz

Salut,

Je viens de constater qu'effectivement le fichie500.100.asp pose problème sur XP.
J'ai un site qui fonctionnait nickel sous 2000 et qui me donne une erreur sur XP.
Pour remettre le fichier 500.100.asp, il faut corriger les erreurs diverses (notamment passer des lignes de code à la ligne quand nécessaire... Le End If dont parle oriviera, il suffit de le mettre en commentaire.
Ensuite, j'ai eu une erreur sur ma chaine de connexion à la bd et je ne sais pas du tout comment faire. Cette chaine fonctionnait très bien sur 2000. La question est donc, une chaine de connexion valide pour XP le sera t'elle aussi sous 2000 bien que l'inverse ne soit pas vrai.

On peut espérer une comptatibilité descendante tout de même...

Benoit

Besoin d'argent ? Domicile-Job >> Travail à domicile
Envie de jouer ? Le Sanktuaire >> Ressources jeux de roles

Cette discussion est classée dans : script, iis, xp, pro, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!! [ par tipnic ] Bonjour, j'ai installé IIS 5 sur ma machine équipée d'un XP PRO puis j'ai placé mon répertoire 'BaseClients' contenant mes pages ASP ainsi qu'un réper XP PRO, IIS ET ASP !!! [ par DarkSilver ] j'ai un problème mon XP PRO, j'ai installé IIS.. tout marche (même que j'ai installé PHP, et ça marche)mais c'est pour l'ASP que ça marche pas !!TOUTE ASP et XP Pro [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida BonjourMon application débute par un formulaire d'inscription qui est constitué de case à cocher et bouton radios comment faire<b Quel Serveur? Forcément IIS de XP Pro ? [ par SuperBouly ] Quelqu'un sait-il si on peut faire marcher en local une application Web écrite en Asp.NET sur autrechose que Le serveur IIS de XP Pro ? En un mot , es Instalaltion de IIS sur XP pro SP1?????? [ par kenza_sana ] HELP MEplease j'ia un projet que je doit terminer mais je susi bloqué tt la journnée le IIS il s'isntalle sur WIN XP PRO SP1 ca s'installe et apres qu Aide pour faire tourner mon site ASP.net sous IIS (Xp pro) [ par vinzemuls ] Bonjour voilà j'ai installé IIS sur mon XP pro.J'ai copié mon site dans le répertoire Inetpub\wwwroot\monsiteJ'ai ensuite fait propriété sur mon site IIS & XP [ par SW_87 ] Bonjour, J'ai installé IIS sur Windows XP Professionnel SP1. Mes pages asp ne s'affichent malheuresement pas...j'ai une erreur de type :HTTP 500 - Probleme IIS et execution de script [ par EmpereurOuiOui ] Mon problème intervient après l'installation de IIS sur un windows xp pro.Je vais sous localhost et je test la page standard de IIS, résultat :Pages A probleme d installation de IIS sous Windows XP SP2 [ par sonia5 ] bonjour, Je travaille par Windows XP SP2 et je veux ajouter le composant IIS à partir de CD de Windows XP SP2 mais pendant l ajout je constate que le Récupèrer IIS sur un autre PC [ par flolag ] Salut,Chez moi j'ai un XP Pro mais quand j'installe IIS et qu'ensuite je lance par exemple http://localhsot/ mon PC plante. Je pense donc que les fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales