begin process at 2010 02 09 17:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!!

lundi 3 juin 2002 à 09:49:36 | IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!!

tipnic

Bonjour, j'ai installé IIS 5 sur ma machine équipée d'un XP PRO puis j'ai placé mon répertoire 'BaseClients' contenant mes pages ASP ainsi qu'un répertoire nommé 'basedonnee' contenant ma base de données Access et ce répertoire 'BaseClients' est en partage Web et lorsque je veux ajouter ou mettre à jour ma base, toujours le même problème...

"
erreur '80004005'
Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule.
"

Merci d'avance pour votre aide...
lundi 3 juin 2002 à 13:58:11 | Re : IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!!

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut que tu vérifie le fichier de base (access) qu'il soit pas en lecture seule.
En effet lors d'une copie de fichier, très souvent le nouveau fichier est en lecture seule.

F___

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, j'ai installé IIS 5 sur ma machine équipée d'un XP PRO puis j'ai placé mon répertoire 'BaseClients' contenant mes pages ASP ainsi qu'un répertoire nommé 'basedonnee' contenant ma base de données Access et ce répertoire 'BaseClients' est en partage Web et lorsque je veux ajouter ou mettre à jour ma base, toujours le même problème...

"
erreur '80004005'
"

lundi 3 juin 2002 à 14:36:24 | Re : IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!!

tipnic

C'est biensur la première chose à laquelle j'ai pensé mais ce n'est pas ça...
Merci quand même...

Réponse au message :

Il faut que tu vérifie le fichier de base (access) qu'il soit pas en lecture seule.
En effet lors d'une copie de fichier, très souvent le nouveau fichier est en lecture seule.

F___

Réponse au message :

"
erreur '80004005'
"

lundi 3 juin 2002 à 16:00:03 | Re : IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!!

tipnic

c bon g résolu mon problème !! merci qd même... [;-)]

Réponse au message :

C'est biensur la première chose à laquelle j'ai pensé mais ce n'est pas ça...
Merci quand même...

Réponse au message :

F___

Réponse au message :

"
erreur '80004005'
"

jeudi 12 février 2004 à 01:23:16 | Re : IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!!

PaTaTe

Membre Club
tipnic g le meme blem ke toi, si tu pouvait expliké comment tu as résolu la chose, ca m'aiderais bien, merci
[PaTaTe]

Cette discussion est classée dans : base, asp, iis, xp, pro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XP PRO, IIS ET ASP !!! [ par DarkSilver ] j'ai un problème mon XP PRO, j'ai installé IIS.. tout marche (même que j'ai installé PHP, et ça marche)mais c'est pour l'ASP que ça marche pas !!TOUTE asp + access + iis + xp [ par lolo76 ] salut, j'ai un pb en asp pour me connecter à ma base access pour ecrire et modifier. Je suis sur iis/xp (sur pws/win98 OK).j'ai déjà : - supprimer les IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement win xp pro et asp [ par revolt ] yop, j'ai un probleme avec interdev : j'arrive pas à config de serveurpourriez vous m'expliquer comment faireau lancemment il me demande un serveur et pb IIS+ASP+access+tables liées [ par sabrina1 ] Pour un intranet, J'utilise ACCESS 2000 avec ASP sur serveur NT4 avec IIS. Les bases de données fonctionnent très bien séparement. Le problème survien Installer IIS pour pouvoir faire de l'ASP sous Win XP Home [ par hoo ] Bonjour Je cherche le "package microsoft" qui permet de lancer l'Administration IIS comme "Services" pour pouvoir faire de l'ASP. Sous Win XP Home ce IIS et XP PRO [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Bonjour,Voilà je développe un site avec WIN 98 SE parce qu'il m'est impossible de le faire sous XP PRO à cause du script 500-100. ASP et XP Pro [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida BonjourMon application débute par un formulaire d'inscription qui est constitué de case à cocher et bouton radios comment faire<b Quel Serveur? Forcément IIS de XP Pro ? [ par SuperBouly ] Quelqu'un sait-il si on peut faire marcher en local une application Web écrite en Asp.NET sur autrechose que Le serveur IIS de XP Pro ? En un mot , es sony portable XP pro IIS asp [ par mbvitse ] Jai un tout nouveau pc portable sony PCGavec XP PROje veux installer IIS j'ai un plantage a chaque fois sony ne donne plus de cd de reinstalJ'ai eu le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales