begin process at 2012 05 27 23:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

IIS et TSE ( \\tsclient) asp.net (C#)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS et TSE ( \\tsclient) asp.net (C#)

mardi 2 mars 2010 à 21:11:17 | IIS et TSE ( \\tsclient) asp.net (C#)

jeandaniel

Bonjour à tous,
Je dois pouvoir à partir de mon code asp.net rechercher un fichier présent sur le poste du client.
Le serveur IIS est installé sur le serveur TSE.
Les utilisateurs se connecte sur le serveur TSE en partageant leur C:
Quand je suis sur le serveur, je tape dans l'url :
"\\tsClient\C\barCode\INVENT.TXT" et je vois le fichier.
Malheureusement via l'asp ( donc IIS) je ne peux accéder au fichier il ne le trouve pas.
Les clients se connectent en form ( pas le choix :/)
En gros, il faudrait que le IIS détecte la session de l'utilisateur et puisse accéder au fichier.
Une idée ?
Merci d'avance
Jean-Daniel
mercredi 10 mars 2010 à 16:48:04 | Re : IIS et TSE ( \\tsclient) asp.net (C#)

PascalCmoa

Membre Club

Bonjour,

je developpe en ce moment une appli pour mon entreprise, pour l'authentification je passe par notre serveur ldap (serveur active directory). je suppose que iis connaissant la personne qui se connecte est capable de lui autorisé de réaliser certaine action. Par contre, je ne pense pas que l'on puisse accéder au disque des poste client à cause de la sécurité.

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, iis, serveur, tse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un copie fichier asp iis [ par dedson ] Bonjour,Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permissio ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server download de fichier sur un serveur ASP [ par nwi004 ] Bonjour,Je cherche a downloader un fichier sur un serveur ASP dans du code java, l'utilisation de url.openConnection ne fonctionne pas, j'obtiens un f serveur n'a pas pu se lancer! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila mon p'tit probleme ...j'ai fait du php pendant un an environ en installant easyphp 1.7 ....maintenant je voudrais faire de l'asp. comment downloader un fichier du serveur en asp.net [ par sehn ] Salut,Je débute en asp.net et j'en ai mare de chercherLa question est dans le sujetmerciSeHN ASP : lecture de fichier csv qui qui ne se situent pas sur le serveur [ par crogjy ] Je voudrai récupérer des fichier de type csv qui ne sont pas stockés sur le serveur hébergeant mon site. Comment puis-je faire ? La méthode server.map upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp [ par tatiana_robi ] Je souhaiterai mettre un fichier sur le serveur ftp dans une page asp mais je ne vois pas quelle fonction je pourrai utilisémerci de me repondre c'est Windev Serveur Soap / IIS ASP [ par Joey87000 ] Salut a tous Je voulais savoir si il y avait des personnes qui on déja travailler avec IIS/ASP et une application développer avec windev et un serveur installation de IIS [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde,Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales