begin process at 2012 05 27 23:01:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

IIS sous xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS sous xp

lundi 27 mai 2002 à 19:32:25 | IIS sous xp

manioc

Bonjour,
je viens d'avoir windows xp, je voudrais ajouter la fonctionnalité pour dévelloper mais sites en asp sous celui ci mais lorsque je fais :
paramètres
ajout de suppression/programmes
avec le cd
il ne figure pas l'option iis comme pour le 2000 ou le 98 alors si quelqu'un à réussi à faire son pws sous xp qu'il me fasse signe merci @+
mardi 28 mai 2002 à 23:30:46 | Re : IIS sous xp

Seb_d_angers

tu as une drole de version de XP, je viens de regarder et IIS est le dernier element de la liste des outils microsoft à installé quand on fait panneau de config --> ajout de programme --> windows
J'espère t'avoir aider
A+
Seb
http://www.efrance.fr/programmez

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
je viens d'avoir windows xp, je voudrais ajouter la fonctionnalité pour dévelloper mais sites en asp sous celui ci mais lorsque je fais :
paramètres
ajout de suppression/programmes
avec le cd
il ne figure pas l'option iis comme pour le 2000 ou le 98 alors si quelqu'un à réussi à faire son pws sous xp qu'il me fasse signe merci @+
mercredi 29 mai 2002 à 02:05:34 | Re : IIS sous xp

manioc

Si tu parles du cd d'installation j'ai vérifié ajout suppression de programme et je ne l'ai pas vu.
Alors chapeau mon pote.

mercredi 29 mai 2002 à 10:06:16 | Re : IIS sous xp

Seb_d_angers

Je periste et signe, j'ai IIS sur ma machine et je l'ai trouvé comme indiqué dans mon autre message, peut etre que tu a XP Familial... moi j'ai XP Pro

Si on a la même version bah je sais pas mais tu es certainement à un point ou il faut que tu utilise l'aide d'XP...

Réponse au message :

Si tu parles du cd d'installation j'ai vérifié ajout suppression de programme et je ne l'ai pas vu.
Alors chapeau mon pote.

mercredi 29 mai 2002 à 11:00:04 | Re : IIS sous xp

cbu

Je pense que tu as XP Familial et il te faut le Pro ...

Je suis dans le meme cas que Seb d'angers !!!

Cia o A touti
cbu
mercredi 29 mai 2002 à 12:04:08 | Re : IIS sous xp

phildarvador

En fait il existe des versions maquillées de xp pro, j'en ai eu une entre les mains et ca a failli me rendre fou jusqu'a ce que je m'aperçoive de la supercherie : dans l'aide par exemple on pouvait lire "windows xp home edition" alors que dans le menu demarrer, on avait "xp pro"... donc forcément, pas de iis. cherchez une version pro correcte et ca ira bien mieux !

tchôô

Phildarvador

Réponse au message :

Je pense que tu as XP Familial et il te faut le Pro ...

Je suis dans le meme cas que Seb d'angers !!!

Cia o A touti
cbu
mercredi 5 juin 2002 à 13:58:44 | Re : IIS sous xp

IApplication

sa existe une version en téléchargement ou en installation

Cette discussion est classée dans : iis, xp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!! [ par tipnic ] Bonjour, j'ai installé IIS 5 sur ma machine équipée d'un XP PRO puis j'ai placé mon répertoire 'BaseClients' contenant mes pages ASP ainsi qu'un réper XP PRO, IIS ET ASP !!! [ par DarkSilver ] j'ai un problème mon XP PRO, j'ai installé IIS.. tout marche (même que j'ai installé PHP, et ça marche)mais c'est pour l'ASP que ça marche pas !!TOUTE asp + access + iis + xp [ par lolo76 ] salut, j'ai un pb en asp pour me connecter à ma base access pour ecrire et modifier. Je suis sur iis/xp (sur pws/win98 OK).j'ai déjà : - supprimer les IIS [ par 0xYg3n3 ] Vous aller peut etre rire mais comment installe t'on IIS si on a pas de cd XP En effet j'ai un PC de type Packard Bell et comme vous le savez (peut et Instalaltion de IIS sur XP pro SP1?????? [ par kenza_sana ] HELP MEplease j'ia un projet que je doit terminer mais je susi bloqué tt la journnée le IIS il s'isntalle sur WIN XP PRO SP1 ca s'installe et apres qu IIS et XP ? [ par TazMania ] Est-ce que quelqu'un sait si il y a un moyen d'installer IIS ou PWS (ou alternatif) sur Windows XP Edition Familliale ?? Installer IIS pour pouvoir faire de l'ASP sous Win XP Home [ par hoo ] Bonjour Je cherche le "package microsoft" qui permet de lancer l'Administration IIS comme "Services" pour pouvoir faire de l'ASP. Sous Win XP Home ce IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement IIS et XP PRO [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Bonjour,Voilà je développe un site avec WIN 98 SE parce qu'il m'est impossible de le faire sous XP PRO à cause du script 500-100. Quel Serveur? Forcément IIS de XP Pro ? [ par SuperBouly ] Quelqu'un sait-il si on peut faire marcher en local une application Web écrite en Asp.NET sur autrechose que Le serveur IIS de XP Pro ? En un mot , es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales