begin process at 2012 02 14 05:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

IIS sous windows 7 starter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS sous windows 7 starter

jeudi 18 mars 2010 à 14:21:46 | IIS sous windows 7 starter

carolet

Bonjour,
J'essaie d'installer IIS sur windows 7 STARTER. J'ai activer les "services internet (IIS)" via l'ajout de fonctionnalités. Mais ensuite impossible de trouver le gestionnaire des services, et quand j'ouvre ma page en http://localhost, j'ai le message "la ressource que vous recherchez ne possède pas de gestionnnaire associé" - code erreur =0x80070002.
Visiblement, dans starter IIS est limité. On doit bien pouvoir lui ajouter des options, comme dans xp family ?

Quelqu'un saurait comment faire ?

Merci

Cette discussion est classée dans : iis, windows, services, starter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges services web et ftp en rade [ par Fransisco ] Bonjour, j'ai plusieurs sites heberges sur un serveur IIS.Mon probleme, tout les matins, les services web et ftp sont arretes, je ne sais pas pourquoi pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) [ par flo1975 ] Bonjour,j'ai un pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) pour 1 application ASP.net utilisant SQL serveur (les bouton Problème de service IIS [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous,Bon, je sais que c'est pas trop le forum pour, mais je voyais pas où poser ma question.Je souhaite installer .Net chez moi, Installation du IIS [ par richch ] Salut,Je désire installer IIS sur mon PC, j’ai cherché dans la rebrique « ajouter ou supprimer des composantes Windows » j’ai ne pas trouvé dans la li installer iis [ par nathuse ] bonjour je voudrais débuter eb asp, j'ai lu qu'il fallait installer iis et j'ai trouver une manipulation permettant de l'installer en prenant des fich Problème pour installer IIS !!! [ par g0ldstein ] Bonjour,J'ai quelques ennuis pour installer le serveur IIS sur Windows XP. Je l'ai installé par la partie des composants Windows du panneau de configu Framework dans le dossier Windows [ par iVision18000 ] Sur mon système XPpro après les conseils de désinstallation de la version Framework1.0 et de la 1.1 ; j'ai désinstallé IIS puis dans l'ordre, j'ai réi Treeview + Windows Server 2003 [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Je viens d'installer IIS e ASP.NET 2 sur mon PC équipé de Windows XP.Je me suis crée un nouveau projet tout simple dans lequel j'ai déposé un web services + iis [ par hichamveo ] Bonjour ;j'ai rencotré un probleme lors de l'hebergement d'un web service sur un serveur mutualisé(Page introuvable),par contre j'arrive à acceder a u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales