begin process at 2012 05 27 23:01:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

IIS 5.1, 2 sites web identiques.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS 5.1, 2 sites web identiques.

vendredi 29 octobre 2010 à 10:35:25 | IIS 5.1, 2 sites web identiques.

baloc

Bonjour à tous.

je viens vers vous car j'ai un soucis avec IIS. Je m'explique.
J'ai IIS 5.1 sur un poste en xp pro. J'ai 2 répertoires virtuels identiques avec les mêmes paramètres.

j'ai installer le premier et tout fonctionne. mais maintenant c'est l'installation du deuxième qui plante. je ne sais pas comment faire.

message d'erreur
"
Server Application Unavailable

The web application you are attempting to access on this web server is currently unavailable. Please hit the "Refresh" button in your web browser to retry your request.

Administrator Note: An error message detailing the cause of this specific request failure can be found in the application event log of the web server. Please review this log entry to discover what caused this error to occur.
"
merci et bonne journée.

et une victoire de plus pour Mr canard
vendredi 29 octobre 2010 à 11:19:30 | Re : IIS 5.1, 2 sites web identiques.

baloc

Réponse acceptée !
J'ai trouver la solution. il fallait re-paramétrer le IIS afin de le prendre comme un autre site web et redémarrer le serveur web

merci quand même

et une victoire de plus pour Mr canard

Cette discussion est classée dans : web, iis, server, to, identiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 401.2 pas comme les autres [ par sebseb42 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un vieux probleme de merde qui me rend dingue, j'ai installer Visual Studio 2005 Standard Edition (sous Windows XP) et j'ai IIS connecter un serveur local pour ASP 2 vers sql server 2005 [ par MOOKIES ] Salut,Est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la "Metabase" de IIS pour ASp.net 2.0 .(un tutorial, une source, une tite explication, n'importe koi a Probleme de connection en localhost [ par ManuAntibes ] Salut à tous Je bosse dans visual studio 2005.Je souhaite publier mon site intranet que j'ai fais en ASPX.Je vous detail ma prosedure de travail pour asp/iis [ par papiona ] oui je sais qu'il ya un serveur de vs et ca marche bien mais je ve travailler avec iis .voila les ereurs : quant j choisi une application web dans v Problème de service web [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai ecrire un web service sur mon poste avec Visual web developer express, il fonctionne tres bien en localhost.Aujourd'hui je souhaite le met Gestion des logins avec Ms Access [ par Paramba ] Bonjour à tousJ ai essayé de créer un système de gestion de logins et mots de passe basé sur une base de données Access. La structure de la table: use erreur hebergement asp.net [ par hichamveo ] Server Error in '/' Application. Runtime Error Description: An application error utilisation d'un webservice ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Je suis debutant sous c# 1.1 avec visualt studio 2003 et j'essayes d'utiliser un web service se trouvant ici :<font color="#22229c" Impossible d'héberger mon site !!! [ par laraignee12 ] J'ai hébergé mon site chez 1 and 1J'ai créé mon site web en local d'abord avec Visual web developper 2005 J'utilise SQL 2000 car l'hébergeur, 1 and 1, Problème IIS, ordinateur local inscrit mais pas de ligne sites web ! [ par Cooldiamond ] Bonjour à tous,Voici mon problème : quand je lance le gestionnaire des services internet (IIS), j'y vois bien mon ordinateur local mais je n'ai pas de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales