begin process at 2012 05 27 23:01:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

IIS session et sous domaines

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS session et sous domaines

vendredi 1 février 2008 à 09:24:01 | IIS session et sous domaines

stickair

Bonjour à tous,

Ma conf : IIS 6.0 et programmation ASP

J'ai créé plusieurs sous domaine du style : sous1.domaine.com, sous2.domaine.com, etc..

Je souhaite que le visiteur conserve la même session sur n'importe quel sous-domaine.

objectif : Chaque sous-domaine est une boutique et le panier est stocké dans une base mysql et l'identifiant est le sessionID, je souhaite que le client puisse naviguer entre les différents sous-domaines et que de n'importe lequel il puisse avoir un panier commun qui regroupe tous les articles qu'il a ajoutés dans les différents sous-domaines.

par avance merci

cordialement

Cette discussion est classée dans : iis, session, domaine, domaines, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable de session et IIS [ par deville ] Salut,j'ai un bout de code ASP qui teste une variable de session pour savoir si un client est bien identifié. Mon appli est local à l'entreprise, sur deconnexion [ par maxos75 ] Bonjour, Est-il possible de rafraichir une page lorsque la session sur IIS a expirée ? Ce que je veux c'est éviter que l'utilisateur ne poste le formu IIS se mélange les crayons ? [ par SuperBouly ] bonjour,Voilà qu'il m'arrive un nouveau et curieux problème :Je travaille sur VS2003 ASP.Net VB J'ai mon application qui détecte l'identité d'un utili IIS [ par fsage ] Bonjour,   J'ai une page d'authtification en WebForm.   Lorsque je clique sur le bouton login, j'éffectue le controle de l'utilisateur puis du mot de URL Rewriting sur nom de domaine ? [ par lulociel ] Bonjour,je souhaite pouvoir avoir une règle de ré-écriture d'adresse me permettant de n'afficher que mon nom de domaine tout en pointant vers les dive Authentification IIS sous AD et nom de domaine [ par tchabs ] Bonjour. J'ai installé une appli sur un serveur win 2003 avec IIS membre du domaine et les utilisateurs se connectent avec login/password dont les com Adresse IP d'une session sur IIS 5.1 [ par will48 ] Hello world ; )Je cherche à connaitre les IP associées aux sessions en cours sur mon application c# .NET 2.O / IIS 5.1 (le tout pour un mécanisme de l Afficher une page d'un autre domaine dans mon site [ par scortex84 ] bonjour, J'ai un souci et à force de buter contre, je n'ai plus les idées très claires d'où ce message... J'ai un sous domaine forum.monsite.com. J' ASP, accès à un domaine via un autre domaine [ par Audib ] Bonjour à tous [^^happy17], J'ai développé un site web en .asp sur un serveur IIS sous windows 2003. La connexion au site web se fait par la méthode d Perte de session ou Out of memory [ par tbbuim1 ] Bonjour [^^happy10] J'ai un problème assez incompréhensible pour moi... Après des jours de recherches infructueuses un peu partout, je viens vers vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales