Accueil > Forum > > > > IIS 6.0 et SCHTASKS.exe
IIS 6.0 et SCHTASKS.exe
mercredi 25 mars 2009 à 16:42:17 |
IIS 6.0 et SCHTASKS.exe

emalio13
|
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous après des heures de recherches sans réelles solutions.... J'ai développé une appli web ASP.net (C# pour le code behind) avec visual Web Developer 2008. celle-ci comporte une page permettant de créer une tâche planifiée à l'aide d'un processus exécuté dans mon code C# : Process proc; info = newProcessStartInfo(); info.RedirectStandardOutput = false; info.UseShellExecute = false; info.Domain = "monDomaine"; info.UserName="user.name"; String passwordPre = "password"; System.Security.SecureString password = new System.Security.SecureString(); char[] monArray = passwordPre.ToCharArray(); foreach (char c in monArray){ password.AppendChar(c);} info.Password=password; info.LoadUserProfile = true; info.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Maximized; info.ErrorDialog = true; info.CreateNoWindow = true; info.FileName = "SCHTASKS"; info.Arguments ="/CREATE .........."; proc = Process.Start(info);
Quand je fais tourné l'appli dans visual il n'y a pas de problèmes, la tache planifiée est belle et bien créée mais lorsque j'utilise IIS 6.0 j'obtient un message d'erreur intitulé "SCHTASKS.exe - Erreur d'application" avec pour message "L'application n'a pas réussi à s'inititaliser correctement (0x0000142). Cliquez sur OK pour arrêter l'application".
J'ai vu sur de nombreux forum qu'il fallait accorder les droits à ASPNET ou/et IUSR_nomdemamachine les droits pour créer une tâche planifiée, ce que j'ai fait mais impossible de créer une tâche quand l'appli tourne sous IIS.
J'espère que quelqu'un a une solution car je ne sais vraiment plus quoi trafiquer pour que l'appli tourne correctement.
D'avance merci
|
|
mercredi 8 décembre 2010 à 11:52:45 |
Re : IIS 6.0 et SCHTASKS.exe

Zakki49
|
Bonjour,
Je sais que ce post date un peu, si il faut en recréé un, je le ferais. Il suffit de me le dire.
Donc j'ai exactement le même problème, et je voulais savoir si quelqu'un avait la solution.
|
|
jeudi 13 janvier 2011 à 15:00:07 |
|
mercredi 18 mai 2011 à 16:08:01 |

Zakki49
|
Même soucis, si mes compères de dessus ont trouvé la réponse, un petit partage serait le bienvenue 
|
|
jeudi 19 mai 2011 à 00:04:39 |

Seb_d_angers
|
la seule solution que j'ai trouvée est de définir l'identité du pool d'application sur LocalService.
|
|
Cette discussion est classée dans : appli, iis, password, info, schtasks
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connecter une bd sql avec les info de l'active directory [ par manixc ]
Voila, je suis en stage pour ma derniere annee et je dois réaliser un intranet qui permettra la conultation et la modification de données. J'apprends
schtasks et IIS [ par akaii ]
Hello,Donc en gros je viens de finir de programmer une interface web (aspx, c#) qui permet de paramétrer et de créer des tâches planifiées en utilisan
Déploiement d'une appli web avec IIS [ par puman ]
Bonjour à tous, Mon besoin est le suivant : Mon appli envoie un mail avec un lien chez un utilisateur landa. Ce lien ouvre une page web générée par mo
Modification de codes sources setup.exe IIS [ par Sabine26 ]
Bonjour, Voilà j'ai créé un SEtUp.exe de mon application. J'ai executé ce SetUp.exe sur une machine virtuelle où IIS est disponible. Cette installatio
Serveur IIS 5 - Erreur 405 [ par flolag ]
Salut,J'ai une applet JAVA qui doit poster un fichier dans le HTTP pour que je le récupère ensuite avec une page ASP. Mais quand l'applet veut effectu
[URGENT] ASP .NET et MySQL sur IIS [ par The Red Man ]
Bonjour,J'aimerai savoir comment mettre un site ASP .NET avec MySQL sur serveur IIS 7 ???j'ai essayé de le faire mais ça fonctionne pas du tout.De plu
Récupèrer IIS sur un autre PC [ par flolag ]
Salut,Chez moi j'ai un XP Pro mais quand j'installe IIS et qu'ensuite je lance par exemple http://localhsot/ mon PC plante. Je pense donc que les fich
Adresse IP d'une session sur IIS 5.1 [ par will48 ]
Hello world ; )Je cherche à connaitre les IP associées aux sessions en cours sur mon application c# .NET 2.O / IIS 5.1 (le tout pour un mécanisme de l
SONDAGE : "TROP D'INFOS TUE L'INFO" [ par jreaux62 ]
"TROP D'INFOS TUE L'INFO"(pour plagier la phrase de Seguela "trop de pub tue la pub")Objectif ?Ameliorer la lisibilite de ce site.Vous pouvez repondre
Erreur de compilation à partir d'IE [ par martok ]
Bonjour,Je suis débutant sur ASP.NET et je rencontre un problème lié à la compilation à mon appli web quand je veux y accéder directement via IE, alor
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|