begin process at 2010 02 10 17:07:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

IIS et PWS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IIS et PWS

jeudi 26 juillet 2001 à 15:45:15 | IIS et PWS

sebcorse

Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style :

' Get the IIsWebService Admin Object
Set WebServObj = GetObject("IIS://LocalHost/W3svc")

Mais sur mon serveur, j'utilise PWS et non pas IIS, que faut il changer dans le script ci dessus (car cela ne fonctionne pas comme ça: nom d'objet introuvable ...)
mercredi 4 juin 2003 à 15:33:15 | Re : IIS et PWS

caropot

Salut , j'ai le même problème que toi, si t'as pu trouver une solution tu pourrais m'aider. Merci.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style :
>
> ' Get the IIsWebService Admin Object
> Set WebServObj = GetObject("IIS://LocalHost/W3svc")
>
> Mais sur mon serveur, j'utilise PWS et non pas IIS, que faut il changer dans le script ci dessus (car cela ne fonctionne pas comme ça: nom d'objet introuvable ...)
>

Cette discussion est classée dans : script, iis, utiliser, pws

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS et PWS [ par sebcorse ] Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Object script de configuration / automatisation IIS 5 [ par ovincent ] bonjour,je souhaite creer un script qui me permettra de configurer automatiquement iis (web et ftp)ainsi qu'un autre script qui lui copierai l'archite apache et asp est ce possible ? IIS y'en a marre !! [ par xzonz ] salut a toutes et tousj'heberge un site web sur ma machine (win XP)j'utilise asp et je voudrais savoir si il y a moyen d'utiliser apache avec asp car IIS PWS ASP sous NT4 WKS [ par Oxygene ] Bonjour,Peut on faire tourner IIS ou WPS (ou autres choses ...) sur NT4 WorkStation ?Objectif : dev en ASP avec Visual Interdev et NT4 WKS. installation sur 98 [ par kaskran ] Bonjour a tous, vloila une petite question a 2 francs,pour win 98, je sais qu'il y a pws mais est ce qu'on peut installer iis dessus ou c pas compatib IIS et XP PRO [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Bonjour,Voilà je développe un site avec WIN 98 SE parce qu'il m'est impossible de le faire sous XP PRO à cause du script 500-100. Scripts [ par akaii ] Hello,Je dois utiliser un script WMI dans mon projet de site web utilisant Visual Web Developer 2005 Express Edition (C#) et le fait est que je n'y co Probleme IIS et execution de script [ par EmpereurOuiOui ] Mon problème intervient après l'installation de IIS sur un windows xp pro.Je vais sous localhost et je test la page standard de IIS, résultat :Pages A problème de script asp sous IIS [ par mandres94520 ] Je arrive pas executer mes asp sur le IIS, autant que les HTML sont executés. http://localhost/help/index.html il est exécuté http://localhost/help lenteur IIS [ par medicair ] Bonjour, je développe en asp, j'ai le probleme suivant :j'ai un script qui parcourt ma base de données soit 150 champs sur 100 enregistrements (un sys

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales